CECI recrute 02 Superviseurs
Avis d’appel à candidatures
Recrutement de 01 Superviseurs/euses Analyse Genre pour l’évaluation interne à mi parcours du projet FAR.
CECI recrute 02 Superviseurs Avis d’appel à candidatures Recrutement de 01 Superviseurs/euses Analyse Genre pour l’évaluation interne à mi parcours du projet FAR. Contexte Le projet Femmes et Agriculture Résilientes (FAR) est financé par Affaires Mondiales Canada (AMC) pour une durée de cinq ans. Le projet vise à cont…
CECI recrute 02 Superviseurs
Avis d’appel à candidatures
Recrutement de 01 Superviseurs/euses Analyse Genre pour l’évaluation interne à mi parcours du projet FAR.
Contexte
Le projet Femmes et Agriculture Résilientes (FAR) est financé par Affaires Mondiales Canada (AMC) pour une durée de cinq ans. Le projet vise à contribuer à l’amélioration du bien-être socio économique et de la résilience des ménages agricoles face aux changements climatiques, en particulier pour les femmes et les jeunes, dans les régions de Kolda, Sédhiou et Tambacounda.
Le projet vise à atteindre les trois (3) résultats intermédiaires ci-dessous :
Le projet prévoit de réaliser une évaluation interne à mi-parcours qui est une des étapes du processus lui permettant de mesurer les progrès réalisés et identifier les défis à relever pour atteindre les résultats fixés. L’évaluation vise aussi à identifier et à analyser le niveau de réalisation, les points forts, ceux à améliorer, les blocages et à définir de nouvelles mesures correctives à prendre.
Dans le cadre de ladite évaluation interne à mi-parcours le projet FAR lance un appel à candidature pour le recrutement de 02 superviseur-e analyse genre d’enquête.
Missions
Sous l’autorité du Chef adjoint du projet FAR et sous la supervision du Spécialiste en Suivi Évaluation et Apprentissage du projet FAR, le-la superviseur-e a pour mission de coordonner le travail de collecte des enquêteurs/trices, de la vérification, du nettoyage, de l’analyse des données et de la rédaction du rapport d’évaluation.
NB : Les données seront collectées et analysées avec une lunette genre en s’assurant d’une participation et d’une représentativité des femmes et des jeunes dans les rencontres (focus groupes)
Évaluation interne à mi-parcours du projet FAR 1
Principales Tâches et Responsabilités
Profils
Avec des atouts suivants :
Dossier de Candidature
Les dossiers de candidature seront envoyés par mail avec comme objet superviseurs.euses analyse genre par courriel aux adresses suivantes : adama.dabo@ceci.ca en mettant en copie dado.balde@ceci.ca, mamadou.ciss@ceci.ca et salimata.diop@ceci.ca ;
Ou déposer au Bureau du Projet FAR situé au quartier Sinthiang Samba Coulibaly près de l’usine coton, Kolda, Sénégal
Date et Heure limite de dépôt des candidatures est fixée au plus tard le Lundi 23 Janvier 2023 à 13 heures GMT.
Évaluation interne à mi-parcours du projet FAR 3.
Ne soyez pas avare, partagez ce post