Recrutements au Sénégal

CCDOC recrute 01 Pentesteur Cyber Defense

CCDOC recrute 01 Pentesteur Cyber Defense


Description de l’offre

CCDOC recrute un Pentesteur confirmé.

CCDOC (Colombe Cyber Defense Operations Center est le premier centre de cyber défense privé en Afrique de l’ouest et basé à Dakar, Sénégal. CCDOC est un cabinet spécialisé dans la sécurité informatique avec une large gamme de services avec des technologies de pointe.
CCDOC est aussi la première entité de l’Afrique de l’Ouest francophone à être accrédité en tant que QSAC (Qualified Security Assessor Company) par le PCI-SSC ce qui lui permet d’accompagner et de certifier les structures sur la norme PCI-DSS.
Le département Audit & Compliance de CCDOC a pour mission de piloter toutes les activités relatives à l’audit et à la mise en conformité sur les normes tels que PCI-DSS, ISO 27001, etc.
Il s’agira d’aider nos clients à se conformer aux exigences de ces normes, de réaliser des audits sur site, d’effectuer des scans de vulnérabilités et tests d’intrusion, mais aussi d’accompagner nos clients à se certifier sur la norme PCI-DSS et de maintenir leur certification.
CCDOC accompagne ses clients dans l’amélioration et le contrôle de leur sécurité numérique et se distingue par des capacités rares d’innovation et de recherche en sécurité.
Nous intervenons sur les aspects cybersécurité, sécurité physique et audit de conformité.
Nous sommes actuellement à la recherche d’un profil Pentester confirmé/Senior pour intégrer le département Audit & Compliance.

Profil

Titulaire d’un Bac+5, vous avez minimum 3 ans d’expérience dans la pratique d’audits techniques et de tests d’intrusion.

Vos qualités
– Rigueur, organisation & autonomie
– Idéalement vous possédez une ou plusieurs certifications relatives aux techniques d’audit et aux technologies IT : CEH, OSCP, GPEN, LPT, etc.
– Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et savez faire preuve de réactivité ;
– Vous savez gérer les priorités et aimez travaillez dans un environnement dynamique;
– Vous possédez des notions en audits organisationnels et êtes familier(e) aux standards tels que PCI-DSS, ISO 27001, etc.
– Vous avez une bonne capacité rédactionnelle
– La maîtrise du français et de l’anglais est indispensable.

Rôles et responsabilités

Rattaché(e) au responsable du département Audit & Compliance, vous interviendrez sur des missions du type :
– Réalisation d’audits techniques: Tests d’intrusion, Vulnerability assessment, Audits de code, Audits de configuration, Etc.
– Intervention sur des incidents et investigations ;
– Ingénierie sécurité ;
– Formation et sensibilisation en sécurité informatique.
– Type d’emploi : Temps plein

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à …
COMMENT POSTULER ?
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement-sn@ccdoc-sn.com

Laisser un commentaire