Bourses

Cartier Initiative des femmes Prix 2019 

Cartier Initiative des femmes Prix 2019 

 Date limite :

31 août 2018

 Bailleur de fonds:

جوائز مبادرة كارتييه للمرأة

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

Le Cartier Women’s Initiative Awards est un concours annuel de plan d’affaires créé en 2006 pour identifier, soutenir et encourager des projets de femmes entrepreneurs. Fondé en 2006 par Cartier, McKinsey & Company et l’INSEAD Business School, le concours est ouvert aux entreprises gérées par des femmes et à but lucratif dans tous les pays et secteurs qui travaillent pour créer un fort impact social.

Le prix Cartier Women’s Initiative vise à encourager les femmes entrepreneures du monde entier à relever des défis mondiaux contemporains en:
-supporter et reconnaître les femmes créatrices qui apportent des contributions concrètes à la recherche de solutions pour l’avenir de notre planète;
-amener ces solutions d’affaires au plus large public possible.

Depuis 2006, Cartier a accompagné 198 femmes entrepreneures prometteuses et reconnu 70 lauréats.

Pour être considéré dans le cadre des Cartier Women’s Initiative Awards, le projet doit être une entreprise à débuts originale à but lucratif (de 1 à 3 ans) dirigée par une femme.

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

En ligne

 Opportunités:

Compétitions , Prix

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

A propos de l'auteur

Administrateur

Laisser un commentaire