A la une Recrutements au Sénégal

Campagne de recrutement 2022 de plusieurs profils H/F par le Groupe Atos


Campagne de recrutement 2022 de plusieurs profils H/F par le Groupe Atos

Atos est un leader international de la transformation digitale avec 107 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires annuel de 11 milliards d’euros. Numéro un européen du cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le Groupe fournit des solutions intégrées pour tous les secteurs, dans 71 pays. Pionnier des services et produits de décarbonation, Atos s’engage à fournir des solutions numériques sécurisées et décarbonées à ses clients. Atos opère sous les marques Atos et Atos|Syntel. Atos est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris et fait partie des indices CAC 40 ESG et Next 20.

La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le Groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, Atos permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

Avec plus de 1000 collaborateurs et collaboratrices, l’Afrique est une région stratégique pour le groupe Atos. Nos mots clés sont l’innovation et la création de valeur, autant pour notre propre entreprise que pour nos clients. Notre équipe locale, avec son portefeuille diversifié de produits et de services vous accompagnera dans votre transformation digitale en utilisant les ressources, l’ampleur et le savoir-faire dont vous avez besoin.LIRE AUSSI  NSIA Assurance Vie recrute plusieurs Conseillers Commerciaux

Le Groupe Atos, à travers sa filiale Atos Sénégal, lance une nouvelle campagne de recrutement pour développer en offshore des solutions informatiques pour ses clients en Europe et particulièrement en France mais également en Afrique de l’Ouest et Afrique Centrale.
Pour renforcer ses équipes au Sénégal, le Groupe Atos recrute plus d’une centaine de profils pour le premier semestre 2022.

Plusieurs profils sont recherchés :

Niveau d’études : Bac + 4 ou Bac + 5.
Les candidats doivent justifier de 3 ans d’expérience minimum.
Les contrats de travail proposés sont des Contrats à Durée Indéterminée (CDI).
Tous les postes sont basés à Dakar.

Si vous êtes intéressé par l’un des postes, vous pouvez envoyer votre CV, Lettre de motivation, Prétentions salariales et Délai prévisionnel de disponibilité à l’adresse mail suivante :
recrutement-senegal@atos.net

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :