Bourses

Bourses Transform Together pour étudiants internationaux et européens (hors Royaume-Uni)

Les bourses Transform Together sont exclusivement destinées aux étudiants internationaux et de l’Union européenne (non britanniques) qui commencent un cours à temps plein en 2021-2022. Une demi-dispense (50% de réduction) est disponible pour les cours de premier cycle et de troisième cycle enseignés pendant la première année d’études. 

Les bourses sont attribuées aux étudiants qui peuvent démontrer une excellente réussite scolaire. Les candidats doivent également décrire comment ils se démarqueront de la foule en tant qu’ambassadeur de l’Université Sheffield Hallam pendant et après leurs études.

Nous acceptons maintenant les demandes de bourses pour les cours commençant en septembre 2021 et janvier 2022. La date limite de dépôt des candidatures est le 31 mai 2021 pour les cours commençant en septembre 2021 et le 1er novembre 2021 pour les cours commençant en janvier 2022.

J’ai toujours voulu étudier l’architecture depuis mon plus jeune âge. J’ai postulé pour la bourse Transform Together et j’étais si heureux quand j’ai reçu un e-mail disant que j’avais obtenu la bourse. Cela m’a donné l’opportunité d’étudier au Royaume-Uni.

Adeline Tui, de Malaisie
MSc

 Architecture technique

Comment postuler?

Pour postuler à une bourse Transform Together pour septembre 2021 et janvier 2022, veuillez suivre ces étapes 

  • Postulez à un cours à Sheffield Hallam. Si vous n’avez pas postulé à un cours, veuillez  consulter notre prospectus en ligne
  • Vérifiez que vous répondez aux critères d’éligibilité aux bourses énumérés ci-dessous
  • Lorsque vous avez accepté une offre pour suivre un cours ici, postulez pour une bourse en ligne en utilisant le lien ci-dessous avant la date de clôture du 31 mai 2021 pour les cours commençant en septembre 2021 et le 1er novembre 2021 pour les cours commençant en janvier 2022.

La bourse d’études Transform Together de l’université est un grand honneur, et grâce à mon expérience à Sheffield Hallam, je suis devenu plus optimiste, déterminé, concentré et j’ai acquis de meilleures compétences interpersonnelles.

Ifeyinwa Aniunoh, du Nigeria
MSc International Events and Conference Management

Qui peut postuler?

L’équipe de medjouel.com vous informe que pour être admissible à l’une de ces bourses, vous devez

  • être un étudiant international ou de l’Union européenne (non britannique) payant des frais de scolarité
  • (troisième cycle uniquement) – avoir obtenu un minimum de 2,1 ou l’équivalent dans votre diplôme avec spécialisation et doivent répondre aux exigences d’entrée en anglais et en milieu universitaire pour votre cours
  • (premier cycle uniquement) – doit répondre aux exigences d’entrée en anglais et en milieu universitaire pour le cours
  • ont accepté une offre pour un cours de premier cycle ou de troisième cycle enseigné à temps plein à l’Université Sheffield Hallam
  • autofinancer entièrement vos études. Cela signifie que vous ne recevez aucun financement pour vos études d’une source externe comme un gouvernement, un fournisseur de bourses, une entreprise ou un employeur.
  • être en mesure de payer tous les frais supplémentaires que votre cours pourrait exiger, par exemple des excursions et des frais de scolarité pour les années d’études suivantes

Vous n’êtes pas éligible si vous

  • avez déjà commencé le cours pour lequel vous postulez pour une bourse
  • ont déjà reçu une bourse Transform Together pour un cours du même niveau d’études
  • reçoivent un financement total ou partiel pour vos études d’un sponsor ou d’un autre fournisseur de bourses
  • postulez pour étudier un cours Sheffield Hallam dans une institution partenaire en dehors du Royaume-Uni
  • avoir une offre pour l’un de nos programmes de la Fondation internationale. Vous pouvez demander une bourse pour le cours sur lequel vous progresserez après la réussite du programme Foundation
  • ne détenez pas d’offre de place dans un cours à l’Université Sheffield Hallam. Nous conseillons vivement aux candidats d’accepter leur offre car nous nous réservons le droit de ne considérer les candidats à une bourse que s’ils ont accepté une offre pour leur programme d’études

Informations complémentaires

Les bourses sont compétitives et la sélection est basée sur les informations fournies dans le formulaire de demande de bourse en ligne. 

Vous devez fournir votre numéro d’identification d’étudiant (SI) à huit chiffres sur le formulaire de demande de bourse en ligne. Celui-ci vous est remis par l’Université lorsque votre demande de cours a été traitée.

Les bourses Transform Together sont accordées sous forme de réduction des frais de scolarité et s’appliquent aux frais payables au cours de la première année d’études uniquement. Aucune alternative en espèces n’est disponible.

Les bourses Transform Together ne sont pas transférables et ne peuvent pas être reportées à une date de début ultérieure.

Une seule incitation financière (bourse ou récompense) est autorisée pour chaque programme d’études.

L’Université examine et met à jour notre offre de bourses chaque année, par conséquent, l’offre est sujette à changement chaque année universitaire.

Toutes les décisions sont à la discrétion de l’Université et sont définitives.

Veuillez consulter nos questions fréquemment posées .

Laisser un commentaire