Bourses

Bourses Schöller – Nuremberg, Allemagne

Bourses Schöller – Nuremberg, Allemagne

Le Centre de recherche Dr Theo et Friedl Schöller pour les entreprises et la société de l’Université Friedrich-Alexander (FAU) Erlangen-Nuremberg vise à contribuer à un leadership responsable dans les entreprises et la société. Basé sur l’axe de recherche « Créer de la cohésion – Concevoir le changement – ​​Réaliser l’innovation », le Centre de recherche soutient la recherche de haut niveau en créant et en cultivant un réseau international d’universitaires exceptionnels et en établissant des collaborations dynamiques avec des racines locales et une portée mondiale.

Le Centre de recherche accorde chaque année des bourses à des chercheurs exceptionnels.

base dans les deux catégories suivantes :

Boursiers seniors Schöller

Pour les universitaires de renommée internationale.

Boursiers Schöller

Pour les chercheurs prometteurs en début de carrière (y compris les professeurs adjoints, les post-doctorants et les doctorants exceptionnels).

Le Centre de recherche accorde des fonds allant jusqu’à 50 000 € par Schöller Senior Fellow et jusqu’à 20 000 € par Schöller Fellow pour la réalisation de leur projet de recherche proposé.

Les boursiers doivent apporter leur compétence et leur expérience aux activités de recherche de la School of Business, Economics and Society de Nuremberg.

Les candidatures doivent être soumises à la fois par courrier (document original) et par courrier électronique (copie électronique). Le formulaire de candidature ainsi que de plus amples informations sur le processus de candidature et les bourses (critères de sélection, droits et obligations, etc.) sont disponibles sur le site Internet du Centre de recherche : www.schoeller-research.org .

La date limite de candidature est le 31 décembre 2021.

Lire aussi  Bourses de la Vocation pour les jeunes Français

 

Remarque : Une bourse Schöller n’est pas un poste permanent (c’est-à-dire que les boursiers ne sont ni employés par le Centre de recherche Schöller ni par la FAU Erlangen-Nuremberg).

Université Friedrich-Alexander Erlangen-Nuremberg

Dr. Theo et Friedl Schöller Research Center for Business and Society

Lange Gasse 20, 90403 Nuremberg, ALLEMAGNE

Courriel : info@schoeller-research.org

Web : www.schoeller-research.org

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :