Bourses

Bourses mondiales St Cross, UK

Bourses mondiales St Cross, UK

Le St Cross College est heureux d’offrir six bourses d’études internationales pour l’année universitaire 2019-2020 à des candidats résidant normalement sur l’un des six continents (Afrique, Asie, Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud et Océanie). domaine rassemblé des candidats de ce continent.

Chaque bourse mondiale a une valeur de 10 000 £ et est destinée à fournir une assistance financière à un étudiant diplômé méritoire, résidant normalement sur le continent concerné, qui a été accepté dans un programme de maîtrise agréé (MSc / MSt) de l’université de Londres. Oxford et qui n’est pas en mesure d’obtenir le financement intégral d’ailleurs. Le boursier retenu aura la priorité pour une chambre dans un logement collégial (au loyer standard) pour l’année de son cours.

Critères d’application

Pour postuler à cette bourse, les candidats doivent:

  • être d’une capacité académique exceptionnelle;
  • ont soumis avec succès une candidature pour un cours d’un an de master (MSc / MSt) à l’Université d’Oxford;
  • avoir reçu et accepté une place provisoire au St Cross College (la préférence peut être accordée aux candidats qui choisissent St Cross comme collège de premier choix);
  • montrer la preuve de leur capacité à faire face aux dépenses restantes (soit moins de 10 000 £) avant la date limite de candidature;
  • prendre leur place en octobre 2019.

Veuillez noter que cette bourse n’est pas ouverte aux étudiants déjà acceptés par un autre collège d’Oxford.

comment s’inscrire

Veuillez écrire à l’adjoint aux admissions et aux affaires universitaires par courriel en  joignant une copie de votre CV et en indiquant votre souhait de postuler, ainsi que la preuve de son financement par d’autres sources. Veuillez noter qu’aucun formulaire de demande n’est utilisé pour cette bourse. La date limite de candidature est le vendredi 7 juin 2019 à midi .

A propos de l'auteur

Alioune Talib

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :