Bourses

Bourses Master Mind – Appel à candidatures 2020 

Bourses Master Mind – Appel à candidatures 2020

 Date limite : 26 avr. 2020

 Association professionnelle: FORSA Mina7

 Spécialités: Langues

 Niveau d’études: Etudiant

La Konrad-Adenauer-Stiftung accorde des bourses aux étudiants internationaux de la région MENA pour leur permettre d’étudier dans l’une des 400 universités allemandes. Notre programme de bourses est destiné aux étudiants et aux diplômés internationaux qui ont obtenu un diplôme universitaire et qui ont l’intention de faire des études de troisième cycle ou de master, des études doctorales ou une bourse de recherche d’au moins trois semestres dans une université en Allemagne.

Les candidats doivent :

*Une connaissance suffisante de l’allemand (niveau B2) est obligatoire pour tous les boursiers avant le début de leurs études universitaires en Allemagne. Dans des cas exceptionnels, nous soutenons financièrement des cours d’allemand en Allemagne pour atteindre le niveau B2 en tant que préparation à vos études en Allemagne.
Les périodes de financement standard sont de deux ans (master) et de trois ans (doctorat). Outre la bourse mensuelle (850 euros par mois pour les étudiants en master, 1 200 euros par mois pour les doctorants), nos boursiers ont accès à un réseau mondial de plus de 14 000 anciens étudiants, à un vaste programme de séminaires et à un encadrement personnel.

Veuillez cliquer sur le lien pour soumettre une candidature en ligne.

 Découvrez des opportunités en Allemagne

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région: Europe de l’Ouest

 Opportunités: Bourse d’étude , Mastère

 Pays hôte: Allemagne

 Pays éligible: Monde

 Région éligible: En ligne

[subscribe]

Laisser un commentaire