Bourses

Bourses Marie Skłodowska-Curie au Centre CeADAR 2018, Islande 

Appel à candidatures pour les bourses Marie Skłodowska-Curie au Centre CeADAR 2018, Islande 

 Date limite :

30 avr. 2018

 Université privée a but non lucratif:

Université de Limerick

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Lycée

Duce Career Development Fellowships dans le programme du Centre national de technologie

ENTERPRISE IRELAND a lancé son deuxième programme COFUND – Career-FIT – Marie Skłodowska-Curie pour les bourses de développement de carrière dans les centres technologiques irlandais. Career-FIT est un programme de bourses d’études partiellement financé par Horizon 2020 et financé en partie par Enterprise Ireland.

Une caractéristique clé de Career-FIT est la possibilité pour des chercheurs expérimentés de l’extérieur de l’Irlande de développer leur carrière dans la recherche appliquée axée sur le marché grâce à des bourses de 3 ans avec détachement dans l’industrie par le Centre CeADAR. Les candidats retenus effectueront des recherches en Irlande et bénéficieront d’une exposition intersectorielle et interdisciplinaire grâce à ce programme.

Salaire: 56 191 € – (61 608 avec allocation familiale)

Les candidats devront posséder un doctorat ou avoir au moins quatre années d’expérience en recherche à temps plein. Il y a 25 bourses de recherche disponibles pour cet appel et l’appel restera ouvert jusqu’au lundi 30 avril 2018.

Enterprise Ireland a reçu un financement de la Commission européenne dans le cadre des actions Marie Skłodowska-Curie d’Horizon 2020 pour cofinancer un programme de bourses de recherche comportant des éléments de mobilité internationaux et intersectoriels.

Les objectifs de ces bourses sont de soutenir des chercheurs expérimentés hautement qualifiés dans n’importe quelle discipline pour:

  • mener des recherches pertinentes pour les centres de technologie;
  • s’engager en collaboration avec des entreprises appropriées;
  • expérience et bénéfice de la mobilité internationale;
  • profiter des possibilités de formation et de développement de carrière pertinentes;
  • augmenter leurs chances d’obtenir un futur poste de chercheur principal, particulièrement dans le secteur privé.

Camarades

Les boursiers seront sélectionnés pour les bourses CAREER-FIT selon une procédure de sélection transparente, fondée sur le mérite, impartiale et équitable, basée sur un examen international par les pairs. Seules les demandes complètes soumises par les candidats éligibles et soutenues par les organisations hôtes et les partenaires de l’entreprise éligibles seront évaluées.

Critère d’éligibilité

Tous les candidats CAREER-FIT doivent remplir les critères pour l’un des deux types de chercheurs expérimentés suivants:

  • Chercheur expérimenté a reçu son doctorat avant le moment du recrutement
  • Chercheur expérimenté ne détient pas de doctorat, mais détient une maîtrise ou un diplôme de premier cycle comme un baccalauréat ou équivalent (diplômes équivalents au niveau de maîtrise 9 ou au baccalauréat spécialisé niveau 8 sur le cadre national irlandais des qualifications NFQ ), lui permettant d’entreprendre un doctorat en Irlande ou dans le pays où la qualification a été obtenue;
  • Avant le recrutement, un chercheur expérimenté a acquis au moins quatre années d’expérience de recherche équivalente à temps plein, ce qui lui a permis d’obtenir un doctorat en Irlande ou dans le pays où la qualification a été obtenue.

Les boursiers CAREER-FIT doivent être capables de communiquer selon les normes requises en anglais.

 Découvrez des opportunités dans le pays Islande

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Bourse d’étude , Mastère , Doctorat , Partenariat , Bourse , Divers

 Pays hôte:

Islande

 Région éligible:

Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , En ligne , Australie

 Consultée 224 fois

Laisser un commentaire