Bourses Opportunitées pour Africains

Bourses internationales Estophilus 2018, Tallinn, Estonie 

Bourses internationales Estophilus 2018, Tallinn, Estonie 

 Date limite :

12 oct. 2018

 Université étatique:

L’université de Tartu

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Troisième cycle

Demander des bourses pour les études académiques de la langue et de la culture estoniennes à bord

La bourse Estophilus peut être demandée par les étudiants internationaux en licence, master, doctorants et post-doctorants d’universités étrangères séjournant en Estonie pour effectuer des recherches ou collecter des documents sur l’Estonie. Lors de la demande de bourse, la maîtrise de la langue estonienne est un avantage mais pas une exigence. La bourse se compose de la bourse d’études pour les frais de subsistance d’un montant de 500 euros par mois, et la compensation de voyage. Les limites de la compensation de voyage sont données dans les directives de bourse.

BUT, CHAMP D’APPLICATION, RESPONSABILITÉ

L’objectif de ces lignes directrices est d’établir les conditions de demande et d’utilisation de la bourse Estophilus de l’étranger et les modalités de paiement. et la recherche de l’académiquement intéressé en profondeur dans la langue et la culture estonienne en Estonie.La bourse est accordée par le comité de programme (ci-après: le conseil) qui La bourse est financée par le ministère de l’éducation et de la recherche des fonds alloués à la Fondation Archimède (ci-après: la Fondation) à cette fin.
Les activités sont organisées par l’Education Ag entre autres, les suivantes:
– médiation et divulgation d’informations sur Internet et d’autres médias, et dans d’autres canaux d’information ciblant les étudiants;
– gestion des appels à candidatures, inc – communication avec les candidats;
– présentation des conditions et des formes de l’application, y compris l’organisation de séminaires d’information dans toutes les universités publiques;
– faire ressortir l’analyse des candidatures et les raisons principales de la préparation, de la conclusion et de la résiliation des contrats d’attribution des bourses, de la rémunération des bourses, de l’analyse des rapports et du suivi de l’exécution des contrats;
– conseiller les bénéficiaires;
– informer le public.
La compilation et l’amélioration des lignes directrices données et l’attribution des bourses d’études est coordonnée par le spécialiste de l’unité de l’enseignement supérieur de l’Agence de l’éducation de la Fondation.

DESCRIPTION DE L’ACTIVITÉ
LE BUT ET LES PRINCIPES GÉNÉRAUX DE LA BOURSE

1. L’objectif de l’activité est de soutenir les études et les recherches des chercheurs intéressés par la langue et la culture estoniennes en Estonie, en contribuant ainsi à l’échange de connaissances et en faisant accroître les résultats de l’Estonie en matière d’Estonie et de les étudiants intéressés par la langue et la culture estoniennes.
2. La bourse peut être demandée par les étudiants étrangers, les doctorants et le poste en Estonie pour mener des recherches ou collecter des documents sur l’Estonie. Lors de la demande de bourse, la maîtrise de la langue estonienne est un avantage mais pas une exigence. Le candidat doit être l’utilisateur final de la bourse. 3. Le Conseil peut accorder une bourse d’une durée maximale de 10 mois, mais les étudiants de BA bénéficient d’un maximum de deux mois.
4. La période de bourse est la période allant du premier jour de cours jusqu’au dernier jour de cours selon les dates indiquées dans la lettre de confirmation de l’établissement d’accueil. La durée d’une période de bourse ne peut être inférieure à 30 jours.
5. La bourse est payée uniquement pour la période de séjour en Estonie. L’absence de l’Estonie pendant la période de la bourse doit être coordonnée avec la Fondation.
6. Les bénéficiaires ont la possibilité de diviser la période de bourse en deux parties si la division de la période est nécessaire en raison de mener des recherches ou des études. Par exemple, en cas de période de bourse de trois mois, il est possible de le répartir entre différents semestres (par exemple 60 jours en automne et 30 jours au printemps). Dans le cas où le séjour en Estonie se déroule en plusieurs parties, la période de bourse est additionnée.
7. Les boursiers sont tenus d’avoir un superviseur de l’institution estonienne de recherche ou de développement tout en appliquant la bourse. Le superviseur estonien doit posséder un grade de recherche et être compétent pour superviser la recherche.

DATES LIMITES

Les demandes de bourse sont acceptées deux fois par an. Les dates limites de soumission seront annoncées sur le site Web de la Fondation. 15. La demande doit être soumise au plus tard à la date limite annoncée.

 Découvrez des opportunités dans le pays Estonie

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe centrale et orientale

 Opportunités:

Bourse d’étude , Bourse

 Pays hôte:

Estonie

 Région éligible:

Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , En ligne , Australie

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire