Bourses

Bourses internationales de fondation Toshiba en études japonaises 2018, Japon 

Bourses internationales de fondation Toshiba en études japonaises 2018, Japon 

 Date limite :

07 mai 2018

 Bailleur de fonds:

FONDATION TOSHIBA INTERNATIONAL

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

 

Bourses de la Fondation Internationale Toshiba 2018

Dans le cadre du programme de bourses de la Fondation internationale Toshiba, mené conjointement par l’EAJS et la Toshiba International Foundation, l’Association européenne pour les études japonaises (EAJS) sélectionne des candidats à une bourse pour entreprendre des recherches au Japon.

La prochaine date limite d’inscription est le 7 mai 2018.

Les candidatures pour les bourses de la Fondation Internationale Toshiba pour un séjour de trois mois au Japon doivent être complétées d’ici la fin du mois de mars 2018. Les boursiers peuvent s’attendre à une bourse d’au plus 7 000 EUR.

Les candidats doivent être des doctorants, et ils devraient se spécialiser dans n’importe quel domaine des études japonaises dans une institution européenne.

Les demandes doivent inclure:

– Un curriculum vitae et une brève déclaration (pas plus de 300 mots) décrivant le projet pour lequel le candidat souhaite poursuivre ses recherches au Japon. Ces deux documents doivent être soumis par le demandeur via le système de demande en ligne.
– Une lettre de soutien du superviseur ou du conseiller de l’étudiant doit être envoyée au bureau de l’EAJS séparément par le conseiller au nom de l’étudiant. Il doit être imprimé sur du papier à en-tête de l’université et afficher la signature du conseiller. La lettre peut être envoyée par courrier ou en format PDF par courrier électronique.

Puisque le but de la bourse est d’encourager l’étude académique du Japon par ceux qui n’ont pas déjà eu une longue expérience au Japon, les candidatures des diplômés du secondaire japonais ne seront pas considérées.

La Fondation Internationale de Toshiba a demandé à l’EAJS d’administrer ces bourses, et les décisions seront prises par le Conseil de l’EAJS.

Les candidats retenus doivent être membres de l’Association européenne pour les études japonaises afin de recevoir la bourse.

 

 Découvrez des opportunités dans le pays Japan

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Asie-pacifique

 Opportunités:

Bourse d’étude , Partenariat , Bourse

 Pays hôte:

Japan

 Région éligible:

Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , En ligne , Australie

A propos de l'auteur

Administrateur

Laisser un commentaire