Bourse d'étude en France Opportunités pour Africains

Bourses Excellence Major en France

Bourses Excellence Major en France. 

 Date limite :

30 déc. 2020

 Association Académique:

Campus France

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Troisième cycle

Piloté par l’AEFE et doté d’un budget annuel de 7 millions d’euros, le programme alloue chaque année environ 200 bourses. Au total, ce sont plus de 800 étudiants, de près de 80 nationalités différentes, qui sont soutenus pendant cinq années d’études exigeantes en France (généralement jusqu’au niveau Master 2).

 

Ils bénéficient également du statut de boursier du gouvernement français qui simplifie la délivrance des visas et cartes de séjour et facilite l’obtention d’un logement en résidence universitaire.

 

Du fait de leur scolarité dans un lycée français, ces étudiants ont une langue, une formation et des références communes qu’ils cultivent en venant étudier en France. Venus de tous les continents et forts de leur double culture, ils apportent aussi richesse et ouverture aux établissements d’enseignement supérieur. Les boursiers Excellence-Major, à la fois bénéficiaires et promoteurs de la francophonie, sont des acteurs de la diffusion de la culture française et du dialogue entre les cultures.

 Découvrez des opportunités dans le pays France

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Bourse d’étude

 Pays hôte:

France

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

[subscribe]

A propos de l'auteur

Khady Khady

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à la chaine youtube Rebranding Sénégal https://www.youtube.com/c/moussakayre

1 Commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :