Bourse d'étude en France Bourses

Bourses en France à l’université de Tours

Bourses en France à l’université de Tours. L’université de Tours (l’université François-Rabelais) est une université publique française située à Tours. Avec environ 1300 enseignant et 25 000 étudiants, elle est la plus grande université de la région Centre-Val de Loire.

Programmes d’étude de l’université de Tours

La formation dans les principales filières est organisée selon le principe LMD (licence, master et doctorat).
Tous les grands domaines de formation sont présents: les arts, les métiers du spectacle et de la culture, le droit, l’économie, la gestion, le commerce, les lettres, la linguistique, les métiers de l’enseignement, les Sciences humaines et sociales, l’Archéologie, les sciences de la vie, les sciences de la santé, les sciences et techniques.

Bourses de l’université de Tours

Les bourses d’étude, il en existe comme dans toutes les universités. La façon, la plus simple est d’entrer en contact avec le service d’admission et des bourses de la filière que vous avez choisie. Les conseillers sauront vous présenter les opportunités de bourses et de financement adaptées à votre filière et à votre situation.

Admission à l’université de Tours

Les conditions d’admission dépendent de la formation choisie. Vous trouverez les conditions d’admission spécifique à chaque filière sur le site de l’université. Vous pouvez demander également votre admission directement sur le site de l’université: http://www.univ-tours.fr/

Vous pouvez rejoindre la communauté Concoursn sur Facebook ou ICI ou visionner les Cours de préparation au Concours dentré à l ENA en cliquant ICI

A propos de l'auteur

Khady Khady

Laisser un commentaire