Bourses d'étude pour Africains Scholarship

Bourses doctorales DAAD-GSSP de l’Université de Heidelberg en Allemagne 

Bourses doctorales DAAD-GSSP de l’Université de Heidelberg en Allemagne 

 Date limite :

31 oct. 2018

 Bailleur de fonds:

Office Allemand d’échanges universitaires

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Troisième cycle

Eligibilités

Les candidats doivent répondre aux critères suivants:

Les candidats doivent être titulaires d’un M.A. ou équivalent dans l’une des disciplines des sciences humaines et sociales ayant une note supérieure à la moyenne (au moins 1,7, 5,5, B +, 2+, «magna cum laude» ou similaire). Le relevé de notes doit indiquer au moins quatre années d’études au niveau universitaire. Une excellente connaissance de l’anglais ou de l’allemand et d’une autre langue est attendue. La connaissance de l’allemand peut être acquise ou améliorée au cours de la première année du programme. Il est important de noter que les candidats doivent contacter un superviseur potentiel de l’Université de Heidelberg afin de discuter de leurs projets de recherche et d’obtenir un accord de supervision. Les candidats présélectionnés seront invités à présenter leurs projets au comité de sélection lors d’un entretien à Heidelberg ou via Skype.

L’université de Heidelberg s’intéresse particulièrement aux femmes et les encourage à postuler aux postes annoncés. Les candidatures de candidats handicapés ayant les mêmes qualifications auront la préférence.

Exigences linguistiques en anglais: les candidats doivent avoir une excellente connaissance de l’anglais ou de l’allemand, ainsi qu’une autre langue. La connaissance de l’allemand peut être acquise ou améliorée au cours de la première année du programme.

Détails

La Heidelberg Graduate School for Humanities and Social Sciences de l’Université de Heidelberg (HGGS), en coopération avec le programme de bourses du DAAD Graduate School (GSSP), attribue des bourses de doctorat à un excellent doctorat hautement motivé. candidats ayant un intérêt marqué pour la recherche interdisciplinaire. La HGGS invite également à ce moment-là également les demandes d’adhésion aux cycles supérieurs.

L’Université de Heidelberg se considère comme une université de recherche à vocation internationale. En plus de développer ses forces disciplinaires, Ruperto Carola initie le dialogue à travers les frontières des sujets traditionnels. De nombreux intellectuels ont étudié, étudié et enseigné à Ruperto Carola. Ainsi, la plus ancienne université allemande a marqué de manière décisive la science et la société depuis sa création en 1386.

Processus de demande:

Les bourses de doctorat de 1 200 EUR par mois, assorties d’avantages supplémentaires, sont destinées aux candidats internationaux et ont une durée de trois ans, sur approbation d’un rapport annuel par le chercheur diplômé et son superviseur. La date de début au plus tôt est le 1er février 2019.

Pour postuler, veuillez remplir le formulaire de candidature.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez la page Web officielle.

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Bourse d’étude , Doctorat , Bourse , Echange Culturel

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

[subscribe]

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :