Bourses

Bourses d’études Visby pour les étudiants d’échange à l’Institut suédois 2018, Suède 

Bourses d’études Visby pour les étudiants d’échange à l’Institut suédois 2018, Suède 

 Date limite :

30 avr. 2018

 Bailleur de fonds:

Institut Du Suède

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Troisième cycle

Bourses d’études Visby pour les étudiants d’échange à l’Institut suédois 2018, Suède

L’Institut suédois est un organisme public qui encourage l’intérêt et la confiance en Suède à travers le monde. Elle opère dans les domaines de la culture, de l’éducation, de la science et des affaires en cherchant à renforcer les liens et à promouvoir le développement.

L’Institut suédois construit des relations durables entre la Suède et d’autres pays en vue de renforcer l’attractivité de la Suède.

À cette fin, il diffuse des informations, développe des compétences, favorise les échanges culturels et la coopération, et fournit des financements et des subventions.

L’Institut suédois collabore et conclut des partenariats avec des entreprises, des universités, des institutions culturelles et des ambassades.

Programme

Le programme Visby vise à renforcer les capacités des jeunes professionnels qui ont l’ambition de jouer un rôle actif dans la société et de contribuer à un développement positif dans leurs pays et régions d’origine.

Le programme se concentre sur la mobilité individuelle des jeunes talents universitaires pour promouvoir la collaboration professionnelle et les relations durables entre l’Arménie, l’Azerbaïdjan, la Biélorussie, la Géorgie, la Moldavie, la Russie, la Suède et l’Ukraine. L’objectif est de créer une région intégrée, axée sur le savoir et axée sur la recherche, où la durabilité environnementale et sociale, l’innovation et la responsabilité en matière de gestion sont des facteurs clés de la croissance économique durable et du développement régional.

Bourses pour des études d’échange en Suède

La bourse comprend une assurance, une subvention mensuelle de 9 000 couronnes suédoises pour les frais de subsistance, une bourse de voyage et une adhésion au réseau SI pour les futurs leaders mondiaux.

 Découvrez des opportunités dans le pays La Suède

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Bourse d’étude , Partenariat , Bourse , Divers , Echange Culturel

 Pays hôte:

La Suède

 Région éligible:

Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , En ligne , Australie

 Consultée 473 fois

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.