Bourses

Bourses d’études supérieures du Arrell Food Institute, Canada

Bourses d’études supérieures du Arrell Food Institute, Canada

L’Arrell Food Institute de l’Université de Guelph accepte maintenant les demandes de bourses d’études pour les étudiants qui entrent dans un programme d’études supérieures au semestre d’automne 2021. L’Institut recherche des chercheurs émergents qui sont non seulement exceptionnels sur le plan académique, mais aussi passionnément engagés à garantir que les générations futures soient bien nourries, que les régimes alimentaires soient nutritifs et équitables et que l’agriculture soit durable.

En complément de leur recherche aux cycles supérieurs, les candidats retenus feront preuve de leadership au sein d’équipes multidisciplinaires d’étudiants diplômés, qui travailleront avec des partenaires communautaires, gouvernementaux et industriels, ainsi que des experts de l’Université de Guelph liés à l’Arrell Food Institute, pour résoudre les problèmes alimentaires mondiaux. . Il s’agit d’une occasion unique de faire partie du programme de recherche «Food from Thought» , un investissement de 76,6 millions de dollars du premier fonds d’excellence en recherche du Canada.

Valeur et durée

Maîtrise – 50000 $ par an pendant un maximum de 2 ans (6 semestres)

Doctorat – 50000 $ par année pendant un maximum de 4 ans (12 semestres)

La bourse sera appliquée au compte étudiant du récipiendaire en trois versements égaux par an pendant la durée de la bourse. Dans des circonstances exceptionnelles, une prolongation d’un semestre peut être accordée, sous réserve de l’approbation de l’Arrell Food Institute.

Admissibilité

Les étudiants qui entrent dans un programme d’études supérieures au semestre d’automne après la date limite de candidature avec une moyenne minimale d’admission en première classe (A-), dont la recherche correspond à la vision de l’Arrell Food Institute. En cas de circonstances atténuantes, les étudiants peuvent différer le début de la bourse, sous réserve de l’approbation de leur programme d’études supérieures et de l’Arrell Food Institute.

Les critères de sélection

Les bourses seront attribuées à l’issue d’un processus de sélection par lequel tous les dossiers de candidature seront examinés puis examinés par un comité de sélection des bourses basé sur:

  • Réussite académique exceptionnelle;
  • Pertinence de la recherche proposée et motivation personnelle par rapport à la vision de l’Arrell Food Institute;
  • Démonstration de l’engagement du public, comme en témoigne le CV; Et un
  • Entretien avec le comité de sélection des bourses pour les candidats présélectionnés.

Dates limites d’inscription

Deux délais:

  1. Date limite pour soumettre une complété demande d’admission à un programme d’études supérieures de l’ Université de Guelph est 22 Février, 2021
  2. La date limite pour soumettre tous les composants complétés de la demande de bourse est le 2 mars 2021

Comment s’inscrire

  • Les candidats doivent faire une demande d’admission à un programme d’études supérieures à l’Université de Guelph avec un plan de recherche compatible avec la vision de l’Arrell Food Institute (p. Ex. Sécurité alimentaire, phytologie, comportement des consommateurs, régime alimentaire et nutrition, etc.). Pour une liste complète des nombreux programmes d’études supérieures et des informations sur les candidatures, consultez le site Web des futurs étudiants . Pour obtenir un aperçu de certains des spécialistes de l’agriculture et de l’alimentation de Guelph, consultez Experts de l’Université de Guelph et Arrell Food Institute de l’Université de Guelph . La demande d’admission doit être dûment remplie à la date limite du 22 février pour être admissible à la bourse.Les candidats qui n’ont pas complètement rempli leur demande d’admission avant ou avant cette date limite seront considérés comme non éligibles et ne seront pas pris en compte dans le concours. Il est de la seule responsabilité du candidat de s’assurer que sa demande d’admission est correctement remplie. Toutes les questions sur l’achèvement de la demande doivent être adressées à l’assistant du programme d’études supérieures pour le programme souhaité par le candidat.
  • En plus de faire une demande d’admission à un programme d’études supérieures, les documents suivants doivent être soumis aux agents des bourses d’études supérieures avant / avant le 2 mars ( grschol@uoguelph.ca – avec la ligne d’objet “ Bourses d’études supérieures du Arrell Food Institute ”):
  1. un énoncé des intérêts de recherche et des motivations personnelles (maximum 2 pages, références non incluses);
  2. un CV actuel;
  3. une lettre d’appui du conseiller potentiel confirmant également que le candidat est ou sera accepté dans un programme d’études supérieures (cette lettre doit être envoyée par courriel aux agents des bourses d’études supérieures directement du conseiller potentiel)

Conditions de financement

  • Les boursiers devront s’inscrire à UNIV * 6050 au cours de leur première année ou s’engager dans une opportunité d’apprentissage par l’expérience équivalente; On peut également s’attendre à ce que les récipiendaires participent à des projets de collaboration avec le Arrell Food Institute et d’autres boursiers.
  • Les récipiendaires doivent maintenir des progrès satisfaisants dans leur programme d’études supérieures
  • Ce prix ne peut pas être détenu avec les bourses d’études supérieures de l’Ontario / QEII – Bourses d’études supérieures en sciences et technologie, les bourses Trillium de l’Ontario, la bourse de doctorat Brock, la bourse d’assistanat à la recherche au doctorat des Producteurs laitiers de l’Ontario ou les bourses des trois conseils, y compris le Vanier.

Si vous avez des questions sur le processus de demande de bourse, veuillez envoyer un courriel aux agents des bourses d’études supérieures , au Bureau des études supérieures et postdoctorales.

Si vous avez des questions concernant la vision de l’Arrell Food Institute de l’Université de Guelph, veuillez envoyer un courriel directement à l’ Arrell Food Institute .

Laisser un commentaire