Bourses

Bourses d’études mondiales en ligne sur la chirurgie à Édimbourg

L’Université d’Édimbourg offrira un certain nombre de bourses pour les programmes de maîtrise d’apprentissage en ligne pour l’année universitaire 2021-2022.

Prix

Chaque bourse couvrira l’intégralité des frais de scolarité, sous réserve de progrès satisfaisants, en tenant compte d’une contribution aux frais d’accès à Internet, d’impression et de projet.

Admissibilité

Les bourses seront attribuées aux candidats admis à la maîtrise en sciences chirurgicales (apprentissage en ligne) et à la ChM (apprentissage en ligne) en chirurgie générale, urologie, traumatologie et orthopédie, vasculaire et endovasculaire.

medjouel.com vous informe que Les candidats doivent résider en Afrique, en Asie du Sud, dans les îles des Caraïbes, dans les îles du Pacifique ou en Amérique centrale et du Sud.

Postuler

  1. Remplissez une demande EUCLID – les instructions sur le processus de demande complet peuvent être trouvées ici: Cours en ligne de chirurgie d’Édimbourg Attendez des commentaires sur la demande
  2. Si vous êtes éligible pour rejoindre le cours, vous recevrez une offre conditionnelle, que vous devez accepter.
  3. Remplissez le formulaire de demande en ligne pour une bourse mondiale en ligne de chirurgie d’Édimbourg
  4. La date limite de soumission est le 1er juin 2021.

Si votre demande de bourse est acceptée et qu’un examen IELTS est requis pour compléter votre demande EUCLID, le coût sera pris en charge par l’Université d’Édimbourg.

Si les critères de l’Université pour la langue anglaise sont remplis, vous recevrez une offre inconditionnelle, qui doit également être acceptée. 

Notification

Tous les candidats seront informés du résultat de leur candidature d’ici la fin août 2021.

Détails du contact

Sarah Jones

Laisser un commentaire