Bourses

Bourses d’études Kistefos Young Talented Leaders 2021/2022 pour IE University (financées)

Bourses d’études Kistefos Young Talented Leaders 2021/2022 pour IE University (financées)

Bourses d’études Kistefos Young Talented Leaders 2021/2022 pour IE University (financées)

Date limite d’inscription: 1er novembre 2021

La bourse Kistefos Young Talented Leaders à IE a été mis en place pour éliminer les obstacles financiers à l’éducation pour les personnes à haut potentiel de Norvège et d’Afrique, aidant. libèrent leur vision d’entreprise innovante. Fondée par Christen Sveaas, Kistefos AS est une société d’investissement avec une riche histoire dans la poursuite de projets philanthropiques engagés dans le service public et le développement académique.

Ce don généreux est le dernier versement du programme de bourses Talent sans frontières de la Fondation IE, qui attribue chaque année des bourses à des étudiants de plus de 90 pays. Le programme a été fondé sur la ferme conviction que les individus talentueux devraient avoir accès à l’éducation, quel que soit leur milieu socio-économique.https://b1bddc654f2e32cefc5bafbfbcc85b17.safeframe.googlesyndication.com/safeframe/1-0-38/html/container.html

Avec 46 bourses disponibles sur une période de 4 ans, 24 seront attribuées à des étudiants d’Éthiopie, du Libéria et d’Afrique du Sud, les 22 restantes étant destinées à des personnes de Norvège.

Exigences

  • Cette initiative est ouverte aux candidats d’Éthiopie, du Libéria et d’Afrique du Sud qui font preuve d’excellence académique, de solides capacités de leadership et d’un esprit d’entreprise.
  • IE est à la recherche de candidats à la recherche d’une expérience dynamique et globale, et qui sont passionnés par l’utilisation de leurs connaissances pour avoir un impact positif sur leur pays d’origine après l’obtention de leur diplôme.
  • Comment la bourse vous permettra d’avoir un impact positif sur votre pays après l’obtention de votre diplôme.
  • Des bourses complètes et partielles sont disponibles, y compris le logement et la pension pour les programmes de maîtrise axés sur la technologie, les affaires et le développement.

INFORMATIONS SUR LES BOURSES DE MASTER
Les étudiants acceptés dans l’un des programmes énumérés ci-dessous reçoivent des bourses en fonction de leurs besoins financiers et couvrent jusqu’à 100% des frais de scolarité et de subsistance (forfait frais de subsistance inclus):

Pour les étudiants en MASTER, les critères sont les suivants : Le processus d’admission des candidats en MASTER est le suivant :Première sélection des candidats par IE Financial AidPrésentation & sélection des finalistes dans chaque catégorieSélection des lauréats par Kistefos, IE Foundation & IE Financial Aid

Pour plus d’informations:

Visitez la page Web officielle de la bourse Kistefos Young Talented Leaders

Laisser un commentaire