Bourses d'étude pour Africains

Bourses d’études internationales aux États-Unis 2023 | Université du Minnesota

Bourses d’études internationales aux États-Unis 2023 | Université du Minnesota

 

 

Bourses d’études internationales aux États-Unis 2023 | Université du Minnesota

Date limite : 15 Novembre 2022

Denoscription de la bourse :

Avec des programmes universitaires de premier ordre, des institutions de classe mondiale et une diversité inégalée, les États-Unis offrent une multitude de possibilités d’enseignement supérieur aux étudiants internationaux qu’ils ne trouveront nulle part ailleurs dans le monde. Il compte la plus grande population d’étudiants internationaux au monde avec plus de 1 000 000 d’étudiants qui choisissent les États-Unis pour élargir leur expérience de vie et leurs opportunités éducatives.

SOMMAIRE
Bourses d’études internationales aux États-Unis 2023 | Université du MinnesotaDenoscription de la bourse :Le niveau de diplôme :Sujets disponibles :Avantages de la bourse :Nationalités éligibles :Critère d’éligibilité :Demande d’admission :  Soumettez la  candidature en ligne.Procédure de demande :

Près de 5% des étudiants de niveau supérieur aux États-Unis sont des étudiants internationaux du monde entier – et leur nombre ne cesse de croître. Tout le monde est le bienvenu aux États-Unis pour étudier sans aucune discrimination fondée sur le sexe ou l’origine ethnique. Chaque année, le gouvernement des États-Unis offre des bourses entièrement ou partiellement financées aux étudiants internationaux.

Les universités des États-Unis accueillent également des étudiants du monde entier pour étudier dans le cadre de programmes de bourses tels que Knight-Hennessy Scholars et Fulbright Foreign Student Programs. Vous pouvez vérifier les bourses dans les universités aux États-Unis .

L’Université du Minnesota a officiellement annoncé les bourses de classe à venir. Il est considéré comme l’une des meilleures institutions du monde. Les bourses d’études internationales sont ouvertes à l’Université du Minnesota de 2022 à 2023. Les bourses d’études internationales de l’Université du Minnesota sont désormais disponibles pour les étudiants s’ils ont un statut de visa temporaire actif et non immigrant.

L’Université du Minnesota a été fondée à Minneapolis en 1851 en tant qu’école préparatoire à l’université, sept ans avant la création de l’État du Minnesota. Il a connu des difficultés dans ses premières années et s’est appuyé sur les dons pour rester ouvert aux donateurs, dont le gouverneur de Caroline du Sud, William Aiken Jr. Il fonctionne actuellement à Minneapolis, Minnesota, États-Unis. L’Université du Minnesota offre de telles bourses chaque année pour accueillir des étudiants sur le campus. Les bourses d’études internationales ouvriront la porte à de nouvelles et meilleures opportunités pour les étudiants sélectionnés et les exposeront à un apprentissage avancé dans les programmes de premier, deuxième et troisième cycles.

Ces bourses sont renouvelables chaque année, sous réserve du maintien d’un GPA cumulatif 3.0 de l’Université du Minnesota (U of M) et d’un statut de premier cycle à temps plein. Continuez à lire pour en savoir plus sur le taux d’acceptation de l’Université du Minnesota, les exigences GPA, les critères d’éligibilité et de sélection et d’autres informations utiles.

Vous trouverez ci-dessous le lien pour postuler.

Le niveau de diplôme :

Bourses d’études internationales aux États-Unis 2023 | L’Université du Minnesota est disponible pour entreprendre des programmes de premier cycle à l’Université du Minnesota.

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

Avantages de la bourse :

Les étudiants sélectionnés recevront jusqu’à 20 000 $ sur 4 ans (5 000 $ par an).

Nationalités éligibles :

Toutes nationalités.

Critère d’éligibilité :

Nous accueillons les candidatures de tous les étudiants internationaux nouvellement admis, de premier cycle et à la recherche d’un diplôme, qui répondent aux critères suivants :

  • Dans un statut de visa temporaire non-immigrant actif ;
  • Les étudiants qui sont admissibles à une réduction ou à une dispense des frais de scolarité ne sont pas admissibles à ces prix ;
  • Les étudiants qui ont déjà fréquenté un collège / université seront éligibles pour recevoir ces prix pendant trois ans, tandis que les nouveaux étudiants du secondaire seront éligibles pour recevoir leur prix pendant quatre ans, sous réserve de critères de renouvellement.

Une demande internationale complète de première année comprend les éléments énumérés ci-dessous. Les candidatures ne peuvent pas être examinées tant que tous ces éléments n’ont pas été reçus.

Demande d’admission :  Soumettez la  candidature en ligne.

Frais d’innoscription : Soumettez vos frais de demande uniques non remboursables de 50 $. Nous ne renonçons pas aux frais de candidature pour les étudiants internationaux. Les frais peuvent être payés en ligne au moment de la demande ou payés en ligne à une date ultérieure. Veuillez noter que votre demande ne sera pas complète tant que les frais ne seront pas payés.Dossiers des écoles secondaires/secondaires : Les étudiants peuvent télécharger tous les dossiers du secondaire (lycée) via le  portail d’état des candidatures . Des copies non officielles suffisent pour le processus d’examen des demandes.Preuve de maîtrise de l’anglais : Les candidats des pays suivants sont exemptés de l’exigence du test d’anglais : Canada (provinces anglophones), Irlande, Royaume-Uni, Australie, Nouvelle-Zélande et Caraïbes du Commonwealth. Si l’anglais n’est pas votre langue maternelle ou votre langue d’enseignement, nous accepterons les tests et scores suivants :

  • TOEFL : Score iBT minimum de 80 ;
  • IELTS : score minimum au test académique de 6,5 ;
  • Duolingo : score minimum de maîtrise de l’anglais de 105 ;
  • Cambridge : Note minimale (CAE) C1 de 180 ;
  • Pearson : score minimum (PTE académique) de 55.

Les candidats qui sont autrement admissibles mais pas encore pleinement compétents peuvent être admis sous condition à l’UMD par le biais de son  programme ELCI . La réussite du programme d’études du programme d’anglais intensif ELCI fournit une exemption directe des exigences de maîtrise de l’anglais de l’UMD.

Remarque : les résultats des tests sont considérés comme officiels s’ils sont envoyés à l’UMD directement par l’agence de test (College Board, ACT, etc.) :

  • TOEFL : le code de test UMD est 6873 ;
  • ACT : le code de test UMD est 2157 ;
  • SAT : le code de test UMD est 6873.

En outre, l’université prendra en compte les éléments suivants pour répondre aux compétences en anglais :

  • Anglais AP, anglais de niveau A ou anglais IB ;
  • ACT (21 sous-scores en anglais et en lecture) ;
  • SAT (540 lecture et écriture) ;
  • Cours de transfert d’un collège ou d’une université américaine de 26 crédits ou plus ;
  • A fréquenté au moins une année complète dans un lycée américain.

Procédure de demande :

Postuler ici

Laisser un Commentaire

%d blogueurs aiment cette page :