Bourses

Bourses d’études et de recherche du gouvernement du Mexique, Université de Montréal, Canada

Bourses d’études et de recherche du gouvernement du Mexique, Université de Montréal, Canada

TYPE DE BOURSE

Bourse de mobilité

PROVENANCE DES FONDS

Externe

NIVEAU

1er cycle
2e cycle
3e cycle
Post-doc

STATUT AU CANADA

Citoyen canadien

DESCRIPTION ET OBJECTIFS

Le Gouvernement du Mexique, par l’intermédiaire du Ministères des affaires étrangères du Mexique offre des bourses d’études et de recherche au niveau du baccalauréat, de la maîtrise, du doctorat, et du post doctorat, y compris pour les spécialités et sous-spécialités médicales. Les Canadiens doivent soumettre leur candidature à un des établissements postsecondaires mentionnés sur la liste des établissements postsecondaires participants.

 

DISCIPLINES CONCERNÉES

Toutes

CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ

FORMULAIRE ET INFORMATIONS

Les candidats doivent consulter le programme Bourses des gouvernements étrangers – Mexique  pour plus de détails sur le processus de candidature et l’accès au formulaire de demande du Gouvernement du Mexique.

NOTES

Les candidats qui ne satisfont pas aux conditions préalables de connaissance de la langue seront admissibles à une formation linguistique en espagnol d’une durée maximale de six mois (ou la moitié de la durée de la bourse) avant le début de leur programme d’études ou de recherche. Cette formation est sujette à une lettre d’admission à un programme d’études supérieures dans un des établissements participants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.