Bourses

Bourses d’études en Suède en 2021 : Master à l’Université de Mälardalen

Bourses d’études en Suède en 2021 : Master à l’Université de Mälardalen

Date fin de candidature : 03 févr. 2021

Bourses d’études Suède 2021: Masters program at Mälardalen University

L’Université Mälardalen est l’un des grands instituts d’enseignement supérieur de Suède. L’Université compte plus de 14 000 étudiants qui étudient nos 52 programmes et 1 000 cours, et près de 900 professeurs et employés.

Pourquoi étudier à l’Université Mälardalen? MDH se caractérise par des partenariats étroits avec les entreprises et le secteur public de la région, ce qui rend leur université attractive pour les étudiants – et les étudiants attractifs sur le marché du travail.

Description

Université ou organisation: Université de Mälardalen
Département: NA
Niveau du cours: Programme de maîtrise
Prix: 100% des frais de scolarité
Mode d’accès: En ligne
Nombre de bourses: NA
Nationalité: Étudiants internationaux
Le programme peut être suivi en Suède

Admissibilité

  • Pour être admis à l’enseignement au niveau du premier ou du deuxième cycle, le candidat doit satisfaire aux conditions générales d’entrée et en outre à toutes les conditions d’entrée spécifiques qui peuvent être prescrites.
  • Les programmes couvrent une variété de domaines et sont étroitement liés aux environnements de recherche de l’université
  •  Les étudiants venant de pays en dehors de l’UE / EEE / Suisse peuvent postuler.

Comment s’inscrire

  • Comment postuler:  Si vous postulez pour un programme de licence ou de master, utilisez l’application en ligne sur universityadmissions.se. Avant de faire votre demande, assurez-vous de vérifier les conditions d’éligibilité pour chaque programme.
  • Conditions d’admission: Pour la plupart des cours et programmes de niveau master, l’exigence est également l’équivalent du cours anglais 6 / anglais B, bien que certains puissent exiger un niveau d’anglais inférieur ou supérieur.
  • Exigence linguistique: les programmes de master internationaux sont enseignés en anglais en Suède. Les candidats doivent démontrer leur maîtrise de l’anglais afin de répondre aux conditions d’entrée.

Avantages

  • Le parrainage couvrira 100% des frais de scolarité du programme tant que vous suivez le plan d’études normal (minimum 22,5 crédits / semestre, minimum 45 crédits / année académique).
  • Si votre statut d’étudiant payant à étudiant non payant est changé pendant la période d’études du programme, vous ne bénéficierez plus du programme.

DOSSIER DE CANDIDATURE


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :