Bourses

Bourses d’études du Berea College pour les étudiants internationaux, USA

Aucun étudiant ne paie les frais de scolarité au Berea College. Tous les étudiants admis reçoivent la promesse de non-scolarité, qui couvre 100% des frais de scolarité. Berea College est la seule école aux États-Unis qui fournit un financement à 100% à tous les étudiants internationaux inscrits pour la première année d’inscription. Cette combinaison d’aide financière et de bourses compense les frais de scolarité, de logement, de pension et les frais.

Institution (s) d’accueil:

Berea College

Niveau / domaine (s) d’étude:

licence dans n’importe quelle matière

Nombre de bourses:

Tous les étudiants admis

Groupe ciblé:

Tous les étudiants inscrits

Valeur / inclusions des bourses:

Berea College fournit un financement à 100% des étudiants internationaux inscrits pour la première année d’inscription. Au cours des années suivantes, les étudiants internationaux devraient économiser 1 000 $ US par an pour contribuer à leurs dépenses. Le Collège offre des emplois d’été aux étudiants internationaux afin qu’ils puissent remplir cette obligation.

Les étudiants internationaux acceptés paient un droit d’entrée de 50 $ US et un dépôt de 2 200 $ US pour confirmer leur inscription. Ce dépôt peut être utilisé par les étudiants internationaux pour certaines dépenses pendant leurs 4 années d’inscription. Pour les étudiants qui ne sont pas en mesure de payer tout ou partie du dépôt, une aide financière supplémentaire est disponible.

L’équipe de medjouel.com vous informe que tous les étudiants internationaux bénéficient d’un emploi rémunéré sur le campus grâce au programme de travail du Collège tout au long de l’année universitaire. Les étudiants peuvent utiliser leur salaire (environ 2 000 USD la première année) pour couvrir leurs dépenses personnelles.

Admissibilité:

Les candidats au Berea College doivent être des étudiants qui ont un fort potentiel académique et des besoins financiers. La plupart des étudiants du Berea College obtiennent un score entre 20 et 30 à l’ACT (ou équivalent SAT) et ont une moyenne cumulative d’études secondaires d’au moins 3,0 dans un solide programme de préparation au collège. Les étudiants peuvent prendre l’ACT ou le SAT.

D’autres facteurs tels que le service communautaire, les qualités de leadership et les niveaux de motivation seront également pris en considération. Le Collège recommande fortement le programme d’études secondaires suivant:

• 4 unités d’anglais (y compris la composition, la rhétorique et la littérature)
• 3 unités de mathématiques (au moins l’algèbre I, l’algèbre II et la géométrie)
• 2 unités de sciences de laboratoire
• 2 unités de sciences sociales / histoire (y compris l’histoire du monde)
• 2 unités d’une langue étrangère.

Instructions d’application:

Les étudiants internationaux doivent postuler avant le 30 novembre 2020 pour l’entrée à l’automne 2021.

Il est important de visiter le site Web officiel (lien ci-dessous) pour des informations détaillées sur la façon de postuler pour cette bourse.

Site Internet:

Site Web officiel des bourses: https://www.berea.edu/admissions/costs/

Laisser un commentaire