Bourses

Bourses d’études des Professeurs d’économie et de politique des systèmes alimentaires en Suisse

Bourses d’études des Professeurs d’économie et de politique des systèmes alimentaires en Suisse

La Bourses d’études des Professeurs d’économie et de politique des systèmes alimentaires En Suisse 2021

Date limite : 28 févr. 2021

 Université étatique: ETH Zurich

 Spécialités: Science agricole

 Niveau d’études: Troisième cycle

 Opportunités: Emploi

 Pays hôte: Suisse

 Région: Europe de l’Ouest

 Pays éligible: Cette opportunité est destiné à tous les pays

Le Département des sciences des systèmes environnementaux ( www.usys.ethz.ch ) de l’ETH Zurich sollicite des candidatures pour un poste de professeur titulaire axé sur les choix économiques et politiques ainsi que sur la gouvernance des systèmes alimentaires.

Les candidats retenus doivent poursuivre un excellent programme de recherche reliant les chaînes alimentaires aux conditions environnementales ainsi qu’aux choix socio-économiques et politiques, à différentes échelles spatiales et institutionnelles, et contribuant à créer des systèmes alimentaires et agricoles plus durables et résilients. L’application et le développement de méthodes et d’approches innovantes pour un tel système alimentaire sont particulièrement bienvenus. Le nouveau professeur devrait avoir une solide expérience en économie agricole et alimentaire, en sciences politiques, en sciences du comportement ou dans des domaines connexes, avoir une expérience internationale en recherche et être des enseignants motivés et expérimentés. Les tâches d’enseignement comprendront des cours de premier cycle (allemand ou anglais) et de deuxième cycle (anglais) à l’interface entre l’économie, l’agriculture, la production alimentaire, la distribution, la consommation et la politique.

Veuillez postuler en ligne: www.facultyaffairs.ethz.ch

Les candidatures doivent inclure un curriculum vitae, une liste de publications, un énoncé des futurs intérêts de recherche et d’enseignement et une description des trois réalisations les plus importantes. La lettre de candidature doit être adressée au Président de l’ETH Zurich, le Prof. Dr. Joël Mesot. La date limite de dépôt des candidatures est le 28 février 2021 . L’ETH Zurich est un employeur respectueux de l’égalité des chances et de la famille, s’efforce d’augmenter le nombre de femmes professeurs et répond aux besoins des couples à double carrière.

Laisser un commentaire