Bourses Opportunités pour Africains

Bourses d’études de licence et de troisième cycle pour les étudiants intéressés par l’édition de l’ACES (2020)

Bourses d’études de licence et de troisième cycle pour les étudiants intéressés par l’édition de l’ACES (2020) 

 Date limite : 15 nov. 2020

 Toutes spécialités

Le Fonds d’éducation ACES offre chaque année six bourses à des étudiants de toutes disciplines intéressés par l’édition. La première est la bourse Bill Walsh, en l’honneur du regretté éditeur, auteur, et esprit directeur de l’ACES.

Critères d’éligibilité :

  • Les candidats doivent être à la recherche de diplômes en tant qu’étudiants inscrits dans un collège/université de premier, deuxième ou troisième cycle au cours du trimestre d’été et/ou d’automne 2020. 
  • Les bourses sont accordées sans tenir compte de la spécialité ou du domaine de concentration de l’étudiant. 
  • Les anciens boursiers ne sont pas éligibles.
  • La bourse Bill Walsh sera attribuée à un candidat qui aspire à devenir rédacteur en chef et qui fait preuve du talent et de la passion pour la langue auxquels Bill a consacré sa vie.
  • Les candidats aux cinq autres bourses doivent s’engager à faire carrière dans l’édition de documents écrits et faire preuve d’efficacité dans ce domaine.
  • En soumettant une demande séparée pour chacune d’entre elles, un candidat peut solliciter à la fois la bourse Walsh et l’une des autres bourses, mais ne peut en gagner qu’une seule.
  • Les candidatures sont envoyées par courrier électronique et tous les documents doivent être rédigés en anglais.

Valeur de la bourse :
Le gagnant de la bourse Bill Walsh reçoit 3500 $ plus une aide financière pour assister à la conférence nationale de l’ACES. De plus, le gagnant de la bourse ACES Aubespin reçoit 2500 $ et quatre autres gagnants reçoivent 1500 $ chacun – avec également une aide pour assister à la conférence ACES.

À propos du fonds d’éducation ACES :
Depuis 1999, le ACES Education Fund, une organisation à but non lucratif, et son prédécesseur ont attribué 99 bourses d’études à des étudiants méritants qui se passionnent pour l’édition. La bourse Walsh honore Bill Walsh, auteur, blogueur et rédacteur de longue date au Washington Post. Walsh, qui est décédé au début de 2017, était un membre actif et créatif du conseil d’administration de l’ACES Education Fund.

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région: En ligne

 Opportunités: Bourse d’étude , baccalauréat

 Pays hôte: Monde

 Pays éligible: Algérie , Comores , Egypte , Jordanie , Liban , Mauritanie , Oman , Qatar , Soumalie , Syrie , Émirats arabes unis , bahrain , Djibouti , Iraq , Kuwait , Libya , Maroc , Palestine , Arabie Saoudite , Soudan , Tunisie , Yemen

POSTULEZ MAINTENANT 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :