Bourses

Bourses d’études de doctorat en affaires et en gestion au Royaume Unis

Bourses d’études de doctorat en affaires et en gestion au Royaume Unis

Bourses d’études de doctorat en affaires et en gestion au Royaume Unis 2021

DÉTAILS OPPORTUNITÉ

Titrebourses de doctorat: en affaires et en gestionUniversité étatiqueÉcole de gestion de l’Université de LancasterRégionEurope centrale et orientalePays hôteRoyaume-UniDate limite12 avr. 2021Niveau d’étudesDoctoratType d’opportunitéDoctoratSpécialitésManagement et MarketingPays éligiblesCette opportunité est destiné à tous les paysRégion éligibleToutes les régions

La Lancaster University Management School (LUMS) fait partie du North West Social Sciences Doctoral Training Partnership (NWSSDTP) de l’ESRC avec les universités de Liverpool, Manchester et Keele. Grâce à ce consortium, nous proposons des doctorats financés par l’ESRC aux étudiants britanniques, européens et étrangers souhaitant étudier dans l’un des programmes de doctorat ci-dessus. Vous devrez avoir été offert une place sur l’un d’entre eux avant d’être proposé pour une bourse d’études ESRC.

Nous recherchons des doctorants très motivés qui ont un excellent premier diplôme et des performances exceptionnelles au niveau de la maîtrise. Les qualifications doivent être dans une discipline liée à vos études de doctorat envisagées. Les bourses d’études à temps plein débuteront en octobre 2021 pour des propositions de recherche qui correspondent aux intérêts de recherche du département concerné et qui amélioreront la réputation de recherche de l’École. Toutes les bourses d’études paient une allocation de subsistance généreuse et offrent une dispense de frais pendant trois ans.

LUMS est une école de management de niveau mondial, quadruple accréditée, toujours parmi les dix meilleures du Royaume-Uni et réputée pour ses recherches de qualité exceptionnelle. L’école est l’école de commerce la plus intensive en recherche au Royaume-Uni, avec 80% des résultats de la recherche considérés comme étant des leaders mondiaux ou excellents au niveau international (selon le dernier cadre d’excellence en recherche, REF 2014). Notre engagement en faveur de la recherche doctorale de haute qualité est démontré par le fait que nous comptons plus de 190 doctorants du monde entier – et des doctorants du LUMS ont obtenu des postes universitaires, de recherche et de conseil dans des institutions de qualité du monde entier. Nos programmes de parcours PhD Business & Management offrent des cours de formation en recherche avancée, une supervision de haute qualité par des universitaires de renommée internationale et une participation à la communauté de recherche plus large de l’École pour rendre votre expérience de doctorat stimulante et enrichissante.

Plus de détails peuvent être trouvés sur:

www.lancaster.ac.uk/lums/postgraduate/phd-programmes

Nous espérons également offrir un petit nombre de bourses d’études LUMS financées en interne, qui seront ouvertes aux candidats de toute nationalité intéressés par l’un des quatre programmes du parcours. Les candidats retenus devront assumer certaines tâches d’enseignement dans le cadre des responsabilités de l’étudiant. Les bourses couvrent les frais de scolarité et comprennent une allocation d’entretien d’environ 15 000 £ par an.

Délais importants:

Bourses ESRC: lundi 1er février 2021

Bourses LUMS: lundi 12 avril 2021

Vous trouverez plus de détails sur tous ces prix sur:

www.lancaster.ac.uk/lums/postgraduate/apply-for-phd/#d.en.332674

Pour plus d’informations, contactez Sarah Patterson ou Matthew Watson par email à: lums-phd@lancaster.ac.uk

Pour postuler, rendez-vous sur: www.lancaster.ac.uk/lums/postgraduate/apply-for-phd

Laisser un commentaire