Bourses

Bourses d’études dans le cadre du programme FAWE-Mastercard Foundation

Bourses d’études dans le cadre du programme FAWE-Mastercard Foundation

FAWE lance un appel à candidatures pour soutenir les initiatives de bourses d’études dans le cadre du Fonds pour les entrepreneurs de bourses d’études de Mastercard Foundation (SEF), qui sera mis en œuvre de mars 2019 à mars 2021. Le SEF vise à encourager les idées commerciales créatives et innovantes des boursiers afin de leur permettre de travailler de manière positive et productive. contribuer au développement socio-économique de leurs communautés / pays. Le projet sera mis en œuvre au Rwanda et administré par FAWE Rwanda. Le groupe cible est constitué des boursiers de la Fondation FAWE-Mastercard et d’anciens élèves de l’enseignement supérieur au Rwanda. La période de candidature pour le premier tour (tour I) va du 29 mars 2019 au 15 mai 2019. L’idée ou le projet d’entreprise doit contribuer à l’impact socio-économique de la communauté ou du pays.

Pour être éligible, le responsable du projet doit être un boursier permanent de la Fondation FAWE Mastercard à l’Université du Rwanda ou INES-Ruhengeri, être un ancien boursier de la Fondation Mastercard, avoir une idée ou un projet commercial à mettre en œuvre au Rwanda et ne soumettre qu’une seule idée d’entreprise. / projet par tour.

Le formulaire de candidature en ligne est disponible ici: FORMULAIRE DE DEMANDE EN LIGNE

 

Télécharger:

NOTE CONCEPTUELLE – Fonds d’entreprenariat des chercheurs

APPEL DE CANDIDATURES – Scholars Entrepreneurship Fund

FORMULAIRE DE CANDIDATURE – Scholars Entrepreneurship Fund (pour référence seulement)

Toutes les candidatures DOIVENT être soumises via le formulaire de candidature en ligne.

A propos de l'auteur

Alioune Talib

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à la chaine youtube Rebranding Sénégal https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :