La bourse Axel Adler est le principal programme de bourses de l’Université de Göteborg destiné aux étudiants payants qui poursuivent des programmes de maîtrise éligibles à l’Université.
Institution (s) hôte (s):
Université de Göteborg en Suède

La bourse Axel Adler est le principal programme de bourses de l’Université de Göteborg destiné aux étudiants payants qui poursuivent des programmes de maîtrise éligibles à l’Université.
Institution (s) hôte (s):
Université de Göteborg en Suède
Domaines d’études:
Tous les programmes de maîtrise à temps plein offerts à l’Université, y compris le programme de baccalauréat en génie logiciel
Nombre de bourses:
60 pour les programmes de maîtrise ès arts et de maîtrise ès sciences et 4 pour les programmes de maîtrise des beaux-arts, appliqués et du spectacle
Groupe ciblé:
Citoyens hors UE / EEE et Suisse
Valeur de la bourse / inclusions:
Les bourses couvrent les frais de scolarité du programme auquel vous êtes admis. Il s’agit uniquement d’une dispense des frais de scolarité; aucune aide financière supplémentaire pour les frais de subsistance ou les bourses de voyage n’est fournie.
Admissibilité
Vous êtes éligible pour postuler à la bourse si vous répondez aux critères énumérés ci-dessous:
Instructions d’application:
Pour être considéré pour les bourses, il faut avoir postulé pour un programme de maîtrise via universityadmissions.se avant le 15 janvier 2021. Seuls les candidats ayant un programme de l’Université de Göteborg comme premier choix peuvent postuler pour une bourse.
Les étudiants éligibles recevront un e-mail avec les instructions de candidature avant le 8 février 2021. La candidature sera ensuite clôturée le 15 février 2021.
Il est important de visiter le site officiel (lien ci-dessous) pour accéder au formulaire de candidature et pour obtenir des informations détaillées sur la manière de postuler à cette bourse.
Site Internet:
Site Web officiel des bourses: https://www.gu.se/en/study-in-gothenburg/apply/scholarships-for-fee-paying-students/axel-adler-scholarship
Ne soyez pas avare, partagez ce post