Bourses

Bourses d’études à plein tarif à l’université de Boston aux États-Unis 

Bourses d’études à plein tarif à l’université de Boston aux États-Unis 

 Date limite : 01 déc. 2020

 Boston University

 Toutes spécialités

 Niveau d’études: Premier cycle

Appel à candidature pour des bourses d’administrateur à plein tarif à l’université de Boston aux États-Unis d’Amérique.

Résumé :

Chaque année, l’université de Boston offre environ 20 bourses d’études à plein tarif à des étudiants exceptionnels dans le cadre du Trustee Scholars Program. Les Trustee Scholars sont intellectuellement et créativement aventureux et font preuve de points de vue, d’expériences ou de réalisations au-delà de l’ordinaire. En d’autres termes, ce ne sont pas seulement des étudiants de haut niveau, mais aussi des personnes extraordinairement équilibrées. En outre, les Trustee Scholars font partie d’une communauté unique sur le campus qui offre de nombreuses opportunités intellectuelles, culturelles et sociales.

Eligibilité :

  • La bourse Trustee est ouverte à tous les citoyens américains, résidents permanents et non-citoyens éligibles, ainsi qu’aux étudiants internationaux.
  • Les candidats seront classés dans les 5 % supérieurs de leur classe de lycée.
  • En outre, ils ont des scores SAT supérieurs à 1500 et des scores ACT supérieurs à 33.

Valeur de la bourse :

Une bourse de tuteur couvre la totalité des frais de scolarité du premier cycle ainsi que les frais obligatoires des étudiants du premier cycle. En outre, la bourse est renouvelable pendant une période de 4 ans si le lauréat est éligible aux nouveaux critères de séléction.

Procédure de candidature :

Il n’y a pas de demande séparée pour la bourse car les candidats doivent faire une demande d’admission pour que leur candidature soit prise en compte. Toutefois, pour être pris en considération, les candidats doivent:

  • Soumettre la demande commune et tous les documents nécessaires pour l’admission à l’un des programmes de premier cycle à la BU avant le 1er décembre.
  • Remplir les formulaires de la bourse d’études Trustee sur la demande commune dans le cadre de leur candidature à la BU.

L’Université de Boston :

L’université de Boston (BU) est une université de recherche privée située à Boston, dans le Massachusetts.  L’université compte plus de 3 900 membres du corps enseignant et près de 33 000 étudiants et est l’un des plus grands employeurs de Boston. Elle propose des licences, des masters, des doctorats et des diplômes de médecine, de dentisterie, de commerce et de droit par l’intermédiaire de 18 écoles et collèges répartis sur deux campus urbains. Le campus principal est situé le long de la Charles River dans les quartiers Fenway-Kenmore et Allston de Boston, tandis que le Boston University Medical Campus est situé dans le quartier South End de Boston.

Offert par: L’Université de Boston

Mots clés reliés : bourses complètes, bourses entièrement financées, bourses entièrement financées à l’université de Boston, bourses internationales, bourses internationales aux usa, opportunités, opportunités pour étudiants, opportunités pour jeunes leaders, opportunités pour jeunes, bourses, bourses aux usa, bourses 2020,

 Découvrez des opportunités en États-Unis

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région: Amérique

 Opportunités: Bourse d’étude

 Pays hôte: États-Unis

 Pays éligible: Cette opportunité est destiné à tous les pays

Laisser un commentaire