Bourses

Bourses d’études 2019, Organisation des historiens américains, États-Unis, Chine 

Bourses d’études 2019, Organisation des historiens américains, États-Unis, Chine 

 Date limite :

01 oct. 2018

 Centre de recherche:

organisation d’historiens américains (OAH)

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Troisième cycle

Lieu: Chine, États-Unis

Le programme de résidences en Chine

Grâce à une généreuse subvention de la Fondation Ford, l’Organisation des historiens américains et l’American History Research Association of China (AHRAC) sont heureux d’annoncer la cinquième année du programme d’échange entre les deux organisations. Ce programme permet à trois historiens américains d’enseigner un séminaire d’une semaine en résidence dans une université chinoise et trois historiens chinois des États-Unis pour assister à la réunion annuelle de l’OAH et passer une semaine en résidence dans une université américaine.

Le Comité international de l’OAH et l’AHRAC sélectionneront trois boursiers américains parmi les candidats OAH pour diriger les séminaires en Chine. Chaque séminaire se déroulera dans une université différente, avec des participants issus de cette université et de toute la Chine. La plupart des participants au séminaire seront des étudiants diplômés ou des professeurs débutants, mais les chercheurs américains auront également l’occasion de discuter de leur travail avec les membres de la faculté de l’établissement parrain. Le Comité International d’OAH peut offrir des conseils pratiques sur l’enseignement et les voyages en Chine aux personnes sélectionnées et les mettre en contact avec les leaders des séminaires précédents.

Les frais de billet d’avion, d’hébergement et de repas seront payés ou remboursés, et les dirigeants du séminaire recevront des honoraires. Les bénéficiaires sont encouragés à voyager en Chine avant ou après le séminaire à leurs frais.

Les détails sur le processus de demande sont affichés après les listes de séminaires individuels ci-dessous. Tous les documents doivent être expédiés à minuit (heure normale du Pacifique) le 1er octobre 2018 (provisoire). Les candidats doivent être membres de l’OAH.

Les informations sur les universités hôtes 2019 seront disponibles plus tard cet été.

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

En ligne

 Opportunités:

Bourse d’étude , Bourse

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

Laisser un commentaire