Bourses

Bourses d’étude du vice-chancelier de l’Université Aston au Royaume-Uni

Bourses d’étude du vice-chancelier de l’Université Aston au Royaume-Uni

L’Université Aston accueille chaque année des étudiants de plus de 120 pays différents pour étudier avec nous. Située dans le centre de Birmingham, deuxième ville du Royaume-Uni, l’Université Aston est un centre international d’apprentissage dans une ville dynamique.

Nous nous engageons à offrir la meilleure qualité d’enseignement, basée sur des recherches de pointe, et nous visons à donner à nos étudiants les compétences et les connaissances dont ils ont besoin pour réussir leur carrière.

Afin de soutenir les meilleurs étudiants pour étudier à l’Université Aston en septembre 2020, nous sommes ravis d’offrir la bourse internationale du vice-chancelier.

Combien vaut cette bourse?

Les candidats retenus recevront 8 000 £ pour aider à payer les frais de scolarité.

Qui peut postuler?

Les étudiants internationaux de n’importe quel pays en dehors de l’UE peuvent postuler. L’équipe de medjouel.com vous informe que cette bourse est disponible pour les étudiants qui postulent à tous les programmes d’enseignement de premier cycle et de troisième cycle (à l’exception du MBChB en médecine et du MBA).

Pour plus de détails sur l’admissibilité, consultez les conditions générales de la bourse.

Quel type d’étudiant est susceptible de recevoir cette bourse?

L’Université Aston accueille des étudiants de tous horizons. Nous sommes fiers de notre population étudiante diversifiée qui vient non seulement du monde entier, mais aussi d’un large éventail de milieux sociaux et éducatifs. Cette bourse sera décernée à des étudiants qui font preuve d’excellence académique et d’un véritable engagement dans leur domaine, qui pourrait être démontré par des projets et des activités d’expérience de travail, de volontariat ou parascolaires.

Comment postuler?

Il vous sera demandé de rédiger une brève déclaration à l’appui, qui sera jugée par un jury. Les candidatures sont ouvertes maintenant.

Pour postuler, vous devrez vous connecter à votre compte My Aston Portal (MAP), où vous trouverez un lien vers le formulaire de demande de bourse. Les détails sur la façon d’accéder à votre compte MAP se trouvent dans votre e-mail d’offre.

Quand est la date limite?

La date limite pour postuler à cette bourse est:

  • Ronde 1:31 mars 2020
  • Journée 2:29 mai 2020

Si vous réussissez à obtenir cette bourse, nous vous prions de bien vouloir accepter votre place et de  payer votre acompte  dans le délai indiqué dans votre lettre d’offre.

Que se passe-t-il ensuite?

Si votre demande est acceptée, vous recevrez 8 000 £ pour vous aider à payer les frais de scolarité.

Nous vous contacterons par e-mail pour vous informer de la réussite de votre candidature. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous contacter à ask@aston.ac.uk 

Puis-je demander plus d’une bourse?

Vous ne pouvez recevoir qu’une seule bourse, mais vous pouvez demander plusieurs bourses. Si vous réussissez à obtenir plusieurs bourses, la bourse la plus élevée vous sera attribuée. Les bourses seront automatiquement créditées sur votre compte étudiant sous forme de réduction des frais de scolarité.

Termes et conditions

Lisez les conditions générales ici 

Laisser un commentaire