Recrutements au Sénégal

Bourses d’étude de l’Université Emory, USA

L’Université Emory offre des bourses fondées sur le mérite, partielles à complètes, dans le cadre des programmes universitaires de l’Université Emory, qui permettent aux étudiants, grâce à des ressources et à un soutien, d’atteindre leur plein potentiel et d’avoir un impact sur l’université et le monde.

L’équipe de medjouel.com vous informe qu’il existe 3 catégories de programmes de bourses:

• Programme de bourses Emory – Bourse Robert W. Woodruff, bourse d’excellence Woodruff Dean, bourse George W. Jenkins
• Programme de bourses Oxford – Les bourses académiques incluent: Robert W. Woodruff Scholars, bourses de doyen, boursiers de la faculté, Emory Opportunity Award, Liberal Arts Scholar
• Programme Goizetta Scholars – Aide financière BBA

Institution (s) d’accueil:

Emory College of Arts and Sciences, Oxford College et Goizetta Business School à Emory University

Niveau / domaine (s) d’étude:

Licence dans n’importe quelle matière

Nombre de bourses:

Non précisé

Groupe ciblé:

Tous les étudiants

Valeur / inclusions des bourses:

La bourse Robert W. Woodruff: frais de scolarité complets, frais et logement et pension sur le campus.

Bourse d’excellence du doyen de Woodruff: 10 000 $ US.

Bourse George W. Jenkins: frais de scolarité complets, frais, chambre et pension sur le campus, et une allocation chaque semestre.

Consultez le site officiel (lien ci-dessous) ou le Bureau d’aide financière d’Emory pour plus de détails sur les autres bourses.

Admissibilité:

Les candidats doivent être des étudiants postulant à des programmes de licence à Emory University. Tous les étudiants, quelle que soit leur nationalité, peuvent être considérés pour les programmes de bourses.

Voir le site officiel pour les conditions d’éligibilité spécifiques à chaque bourse.

Instructions d’application:

Pour être pris en compte pour tous les programmes de bourses, vous devez sélectionner l’un des 3 plans de décision d’admission (décision précoce I, décision précoce II ou décision régulière) et soumettre tous les documents de demande requis d’ici le 15 novembre 2020 pour l’entrée à l’automne 2021. Ceux qui appliquent la décision anticipée I doivent postuler avant le 1er novembre 2020 . Vous devez également répondre «oui» à la question de votre demande qui dit: «Souhaitez-vous être considéré pour des bourses de mérite?»

Aucun formulaire de candidature, essai ou matériel supplémentaire ne doit être pris en considération. Les candidats n’ont pas besoin d’être nommés par un conseiller du secondaire.

Il est important de visiter le site Web officiel (lien ci-dessous) pour des informations détaillées sur la façon de postuler pour cette bourse.

Site Internet:

Site Web officiel des bourses: https://apply.emory.edu/financial-aid/international.html

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :