Bourses d'étude pour Africains

Bourses d’étude de la Banque Mondiale 2023 – 2024

Bourses d’étude de la Banque Mondiale 2023 – 2024

  • DATE LIMITE (Fenêtre 1) : du 16 janvier au 28 février 2023.
  • NIVEAU : Master.
  • FINANCEMENT : Complet (Voyage + Frais de scolarité + Allocation…)
  • PAYS HÔTE : Au choix du candidat (USA, France, Japon…)

La banque mondiale vient de lancer son premier appel à candidature à son programme de bourses de master pour les étudiants de certains pays en développement pour l’année universitaire 2023-2024.

Le programme de bourses de la banque mondiale offre à financer des étudiants internationaux voulant continuer leurs études dans un des 35 programmes participants dans des universités aux États-Unis, en Europe, en Océanie et au Japon et dans des domaines clés du développement.

Les bourses d’études de la banque mondiale sont organisées conjointement avec le Japon. Le programme est sous forme de deux appels à candidatures : le premier appel de 16 janvier au 28 février 2023 et le second de 27 mars au 26 mai 2023.

Les candidats au programme de bourses de la banque mondiale devraient avoir au préalable une offre d’admission inconditionnelle à l’un des programmes participants. Cette information importante, nous l’avons déjà portée à votre connaissance depuis le mois de décembre. Si vous avez manqué cet article, ou si c’est la première fois que vous tombez sur notre site, alors, abonnez-vous à nos notifications Push ou notre page Facebook pour ne plus manquer une autre opportunité.

À PROPOS LES BOURSES DE LA BANQUE MONDIALE

NIVEAU : Master.
DATE LIMITE (Fenêtre 1) : du 16 janvier au 28 février 2023.
DATE LIMITE (Fenêtre 2) : du 27 mars au 26 mai 2023.

Laisser un Commentaire