Bourses

Bourses Deloitte-Le génie au féminin,Université de Montréal,Canada

Bourses Deloitte-Le génie au féminin,Université de Montréal,Canada

TYPE DE BOURSE

Bourse d’études

PROVENANCE DES FONDS

Interne (Fondation)

NIVEAU

1er cycle

STATUT AU CANADA

Avec permis d’études
Résident permanent
Citoyen canadien

DESCRIPTION ET OBJECTIFS

« Deloitte » est la marque sous laquelle des dizaines de milliers de professionnels spécialisés dans des cabinets indépendants du monde entier collaborent pour fournir des services d’audit, de consultation, de conseils financiers, de gestion des risques et de fiscalité à des clients donnés. Devant les défis quotidiens que lui réservent ses champs d’activités, Deloitte souhaite développer la relève en cyber-sécurité. Elle s’est récemment associée à Polytechnique Montréal et la Fondation dans le cadre d’un projet visant à remodeler l’ensemble des trois certificats en cyber-sécurité existants. Afin d’encourager les polytechniciennes à poursuivre des études en cybersécurité, Deloitte épaule financièrement une étudiante via une bourse d’études.

DISCIPLINES CONCERNÉES

Certificat en cybersécurité des réseaux informatiques.

CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ

  • Être inscrite dans le programme de certificat en cybersécurité des réseuax informatiques à la session d’automne 2017 et d’hiver 2018.

CRITÈRES DE SÉLECTION

  • Bon dossier scolaire
  • Démontrer un intérêt marqué pour la cybersécurité
  • Bon leadership
  • Implication sociale, un atout.
  • Avoir fait preuve d’innovation dans un projet informatique, un atout (veuillez decrire le projet dans votre lettre de motivation).

NOMBRE ET VALEUR

2 bourses de 2500 $

FORMULAIRE ET INFORMATIONS

Instruction et formulaire

Pour postuler à cette bourse, vous devez remplir le formulaire et déposer les pièces justificatives requises via Moodle sur le site « Concours annuel des bourses internes – Services aux étudiants » – « Boîte de dépôt générale ». Prenez soin d’indiquer le nom de la bourse convoitée BOURSE DELOITTE – LE GÉNIE AU FEMININ dans la section « Candidature déposée pour la bourse » du formulaire.

Documents à joindre au dossier :

  1. Une lettre de motivation personnalisée au donateur;
  2. Copie de vos relevés de notes universitaires (bacc, maîtrise, doctorat) que vous pouvez imprimer à partir de votre dossier étudiant en ligne;
  3. Curriculum vitae (prix et bourses obtenus à ce jour, liste des publications, expériences de travail, implications sociales/scolaires, etc,);

Format pour le dépôt des pièces justificatives : Veuillez assembler tous les documents dans l’ordre énuméré ci-dessous et les déposer dans la boite de dépôt en un seul fichier PDF nommé de la façon suivante : NOM_PRÉNOM_Matricule.pdf

Date limite pour soumettre votre formulaire et déposer vos pièces justificatives : décembre 2017

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.