Bourses

Bourses de recherche postdoctorale IASH au Royaume-Uni 

Bourses de recherche postdoctorale IASH au Royaume-Uni 

 Date limite :

30 avr. 2018

 Bailleur de fonds:

University of Edinburgh

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

L’Institut des hautes études en sciences humaines de l’Université d’Édimbourg décerne des bourses postdoctorales pour l’année 2018-2019. L’Institut accueille des chercheurs invités du monde entier.

L’objectif principal de l’université est de fournir des opportunités d’éducation et de formation complètes et de qualité, compatibles avec l’évolution des besoins des étudiants.

Les candidatures sont sollicitées pour des bourses postdoctorales de candidats dans tous les domaines des arts, des sciences humaines et des sciences sociales.

IASH offre un emplacement enviable dans l’une des villes les plus intellectuellement inspirantes au monde, ainsi qu’un réseau dynamique de connexions internationales.

La maison des Lumières écossaises, Edimbourg a un riche patrimoine culturel de l’érudition et de la créativité qui continue à nos jours. Dans ce havre de bibliothèques et d’archives, de galeries et de lieux de musique – le tout au milieu d’une architecture emblématique – IASH prend les sciences humaines au-delà du campus pour engager le public et travailler avec des organisations dans divers secteurs.

L’Institut accueille des chercheurs invités du monde entier. Depuis 1970, plus de 1 200 Fellows ont franchi nos portes. Jusqu’à 30 chercheurs sont en résidence à la fois dans notre incroyable et éclectique bâtiment du XVIIIe siècle, juste en bordure du campus central de l’Université, offrant une vue sur les Meadows.

De plus de 65 pays, les fellows de l’IASH forment une communauté mondiale des anciens, et de nombreux liens de carrière commencent à l’Institut.

 Découvrez des opportunités dans le pays Etats Unis D’Amérique

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Amérique

 Opportunités:

Bourse d’étude , Partenariat , Bourse

 Pays hôte:

Etats Unis D’Amérique

 Région éligible:

Maghreb , Moyen-Orient , Europe de l’Ouest , Europe centrale et orientale , Asie-pacifique , Afrique , Amérique , En ligne , Australie

 Consultée 45 fois

Laisser un commentaire