Bourses d'étude pour Africains

Bourses de recherche postdoctorale du Collège All Souls de l’Université d’Oxford 2018, Royaume-Uni 

Bourses de recherche postdoctorale du Collège All Souls de l’Université d’Oxford 2018, Royaume-Uni 

 Date limite :

07 sept. 2018

 Université étatique:

Université d’Oxford

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

Bourses de recherche postdoctorale 2018: Autres détails

(CINQ ANS, NON RENOUVELABLE)

£ 41 231 à £ 44 052 (y compris l’allocation de logement de £ 9,533 si éligible)

Le Collège a l’intention d’élire jusqu’à quatre boursiers de recherche postdoctoraux le samedi 19 janvier 2019, un dans chacune des matières suivantes: littérature en anglais; Mathématiques; Langues modernes; et sciences sociales et politiques (limité à la politique et aux relations internationales, à l’anthropologie sociale et à la sociologie). Les bourses sont de cinq ans, à durée déterminée et non renouvelables *. Les candidats retenus devront se présenter au 1er octobre 2019 ou à toute autre date convenue au préalable avec le Collège.

ÉLIGIBILITÉ ET ÉGALITÉ DES CHANCES

Normalement, le collège n’acceptera que les candidatures de ceux qui ont obtenu leur doctorat depuis le 1er août 2016 ou qui s’attendent à recevoir leur doctorat avant le 1er octobre 2019. (La bourse de doctorat doit être considérée comme la date de la défense de votre thèse de doctorat) si vous croyez qu’il existe des raisons particulières (p. ex. maladie grave, congé parental), pourquoi pensez-vous que ces critères d’éligibilité normaux devraient être supprimés dans votre cas? Nous vous encourageons à soumettre votre candidature bien avant la date limite du 7 septembre 2018, y compris les détails pour examen par le panel d’admissibilité.

Les candidatures sont particulièrement bien accueillies par les femmes et les candidats issus de minorités ethniques et noires, qui sont sous-représentés dans les postes universitaires à Oxford.

DESCRIPTION DE L’EMPLOI

La tâche principale d’un boursier de recherche postdoctoral est de poursuivre à Oxford un programme indépendant d’études avancées et de recherche pour publication, tel qu’approuvé par le Collège au moment de l’élection.

Le congé pour travailler en dehors d’Oxford peut être accordé sur recommandation du Comité des objectifs académiques du Collège, mais seulement lorsque le Comité est convaincu qu’un tel congé est nécessaire pour poursuivre le programme de recherche des boursiers.

Les boursiers sont tenus de faire rapport régulièrement au Comité des objectifs académiques sur les progrès accomplis dans la réalisation de leur programme de recherche approuvé pendant la durée de la bourse. Toutefois, le Collège ne considère pas les boursiers comme indissolublement liés à ce programme et sera disposé à recevoir des candidatures pour le modifier. Les boursiers postdoctoraux sont également encouragés à suivre des cours, à enseigner et à superviser la recherche à l’Université.

Les boursiers de recherche postdoctoraux sont membres à part entière du collège et membres de son organe directeur. À ce titre, ils sont tenus d’assister et de participer à toutes les réunions de l’Ordre et peuvent être appelés à siéger aux comités de l’Ordre et à participer aux examens annuels de la bourse. Étant donné que le Collège est un organisme de bienfaisance dont les membres sont des administrateurs, les candidats retenus doivent être éligibles à titre de fiduciaires de bienfaisance et s’acquitter de cette responsabilité de manière efficace.

 Découvrez des opportunités dans le pays Royaume-Uni

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Bourse d’étude , Partenariat , Bourse

 Pays hôte:

Royaume-Uni

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading