Bourses

Bourses de premier et de troisième cycle pour les Égyptiens à l’Université Bond en Australie 

Bourses de premier et de troisième cycle pour les Égyptiens à l’Université Bond en Australie 

 Date limite : 16 oct. 2020

 Organisation à but non lucratif: Bond University

 Spécialités: Médecine et Santé , sciences , Lettres Sciences Humaines , Beaux arts , Management et Marketing

 Niveau d’études: EtudiantL’université Bond offre des bourses d’études aux étudiants égyptiens ayant de hautes performances académiques. Ces bourses sont attribuées sur la base de l’excellence académique et sont un témoignage de l’engagement de l’Université Bond à la qualité et aux étudiants internationaux exceptionnels. Les citoyens égyptiens de haut niveau qui résident actuellement à l’intérieur ou à l’extérieur de l’Australie sont encouragés à postuler.

Admissibilité et exigences:-

  • Pour être pris en considération, les candidats doivent :
  1. Avoir déjà reçu une offre de l’Université Bond pour commencer un diplôme de premier ou de troisième cycle. Être un citoyen égyptien et résidant actuellement soit à l’intérieur ou à l’extérieur de l’Australie. Ceux qui étudient l’anglais au Bond University College dans le cadre d’une offre sont toujours admissibles à postuler.
  2. Capacité scolaire exceptionnelle.
  3. Remplissez et soumettez le formulaire de demande de bourse d’études internationale – Égypte avant la date de clôture de la demande de bourse correspondant au semestre de début choisi.
  4. Pas avoir encore commencé des études de premier cycle ou de troisième cycle à l’Université Bond.
  5. Se conformer aux modalités générales des bourses d’études de Bond.
  6. Maintenir une moyenne minimale de 65 % ou plus dans leur programme.
  7. Être inscrit à temps plein.
  8. Participer à des activités promotionnelles organisées par l’Université.
  9. Les prix ne sont pas transférables et ne peuvent pas être échangés contre de l’argent.
  10. L’acceptation de l’attribution implique l’acceptation de ces obligations.
  11. Les programmes suivants ne sont pas admissibles aux bourses d’études :

Mastère en psychologie, études à l’étranger et programmes d’échange, Bachelor of Medical Studies et Docteur en physiothérapie.

Avantages:-

  • La bourse internationale pour étudiants – Égypte accorde une remise de frais de scolarité de 10 000 $ AUD et est payée en deux versements égaux de 5 000 $ AUD pour les deux premiers semestres d’études.
  • Un certain nombre de bourses sont fournies chaque semestre aux étudiants d’Égypte, commençant des études de premier cycle ou de troisième cycle à l’Université Bond.

Critères de sélection:-

  • Après la date de clôture de chaque semestre, Bond sélectionnera les candidats retenus selon un processus concurrentiel fondé sur le mérite.
  • Cela comprendra l’examen du rendement scolaire de chaque candidat, tel que démontré par les résultats scolaires de sa qualification du pays d’origine et la déclaration à l’appui.
  • Les demandes incomplètes ne seront pas prises en considération.
  • Les candidats retenus seront avisés du résultat dans le mois suivant la date de clôture de la bourse.

A propos de l’Université Bond:-

Bond University est la première université privée à but non lucratif en Australie. Elle cherche à être reconnu internationalement comme une université indépendante de premier plan, imprégnée d’un esprit d’innovation, d’un engagement à influencer et d’un dévouement à inspirer les professionnels de demain qui partagent une expérience étudiante personnalisée et transformationnelle. Conformément à sa mission et à ses valeurs, l’Université Bond s’est engagée à assurer la durabilité, de l’enseignement et de l’apprentissage à la recherche, en passant par l’exploitation du campus, l’engagement communautaire et une approche durable de la gestion des finances et des actifs. L’Université Bond est également la 14e université et la première université privée de la région du Pacifique à être acceptée comme signataire des Objectifs de développement durable des Nations Unies (UNSDGs).

 

 

 Découvrez des opportunités en Australie

 

 Région: Australie

 Opportunités: Bourse d’étude

 Pays hôte: Australie

 Pays éligible: Egypte

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :