Opportunités pour Africains

Bourses de perfectionnement professionnel de l’Australie- Cours intensifs pour les Africains (par capitalisation)

Date limite d’inscription: Le 18 Décembre  2015

Les demandes de bourses Afrique Australie 2016 sont maintenant ouvertes.

Australie Awards en Afrique (AAA), une initiative du gouvernement australien, est un programme panafricain de bourses de perfectionnement qui offre 1.000 bourses d’études supérieures chaque année aux professionnels africains éligibles.

Australie Awards, une des pierres angulaires du programme d’aide au développement du gouvernement australien pour l’Afrique, donne accès à l’enseignement postuniversitaire, de formation et de perfectionnement professionnel pour les Africains qualifiés en provenance de pays éligibles. Sur leur retour au travail, les anciens sont invités à contribuer activement au développement de leur pays d’origine.

Le but du programme de bourses de l’Australie est de développer des leaders actuels et futurs formés de manière appropriée dans les domaines prioritaires, qui, à court et à moyen terme, seront en mesure de faire avancer les objectifs clés de la politique régionale et de renforcer la capacité institutionnelle des pays partenaires .

Ces bourses sont destinées à compléter les programmes de chaque pays bilatéral en offrant des stages de bourses flexibles qui répondent aux besoins actuels et émergents au niveaux national, sous-régional et régional.

En Afrique, le gouvernement australien offre des bourses  au titre de  »Australia Awards » pour les professionnels africains pour entreprendre des études à long terme menant à une formation de degré et à court terme de troisième cycle menant à l’acquisition de nouvelles compétences et connaissances. Les Prix ​​à long terme  décerne des bourses d’entreprendre des études de niveau master dans les universités australiennes.

Les cours de l’Australia Awards  sont des cours formels de formation, d’étude  livrés en Australie et en Afrique, de moins de trois mois la durée par un institut de formation supérieur Australien approuvé . La formation est disponible pour les employés expérimentés du public africain, privé et des organisations non-gouvernementales (société civile).

Les formations de courte durée seront alignées sur les priorités et  les zones  australiens de forte demande pour les gouvernements africains.

Celles-ci incluses :

La productivité agricole
Extraits (y compris les mines, le pétrole et le gaz)
Politique publique

Regardez les Awards qui sont disponibles dans votre pays:

A
Algeria 
Angola
B
Benin
Botswana
Burkina Faso
Burundi
C
Carpe Verde
Cameroon
Central African Republic
Chad
Comoros
Congo, Republic of the
Congo, Democratic Republic of the
Cote d’Ivoire –
D
Djibouti
E
Egypt
Equatorial Guinea
Eritrea
Ethiopia
G
Gabon
Gambia
Ghana
Guinea
Guinea-Bissau
K
Kenya
L
Lesotho
Liberia
Libya
M
Madagascar
Malawi
Mali
Mauritania
Mauritius
Morocco
Mozambique
N
Namibia
Niger
Nigeria
R
Rwanda
S
Sao Tome and Principe
Senegal
Seychelles
Sierra Leone
Somalia
South Africa
South Sudan
Sudan
Swaziland
T
Tanzania
Togo
Tunisia
U
Uganda
Z
Zambia

For More Information:

Visit the Official Webpage of the Australia Australia Awards Fellowships & Professional Development – Short Courses for Africans

Laisser un commentaire