Bourses

Bourses de Master dans la gestion clinique de la douleur (apprentissage à distance en ligne), UK

Le département d’anesthésie, de soins intensifs et de médecine de la douleur offre jusqu’à dix bourses aux étudiants du programme de gestion clinique de la douleur (apprentissage à distance en ligne) au cours de la session académique 2020-2021.

Prix

Chaque bourse offre un paiement unique de 815 £ pour les frais de scolarité.

Admissibilité

Les candidats doivent être en possession d’une offre inconditionnelle avant la date limite du 31 juillet 2020 pour être pris en considération pour un financement et avoir l’intention de commencer leur PGCert / PGDip / MSc dans la gestion clinique de la douleur (apprentissage à distance en ligne) en 2020-2021.

Appliquer

Les candidats éligibles doivent remplir une demande de bourse en ligne

La date limite de bourse est fixée à  23h59 GMT le 31 juillet 2020.

Afin d’accéder au système de demande de bourse, les candidats doivent avoir demandé à être admis à l’Université d’Edimbourg. L’équipe de medjouel.com vous informe qu’après la soumission d’une demande d’admission, il peut s’écouler jusqu’à cinq jours ouvrables pour que toutes les vérifications du système soient effectuées et pour que l’accès soit accordé.

Le formulaire de demande de bourse en ligne se trouve dans EUCLID et est accessible via MyEd, notre portail d’informations en ligne sur  https://www.myed.ed.ac.uk

Lors de la connexion à MyEd, vous aurez besoin de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe de l’université. Si vous avez besoin d’aide, rendez-vous sur  http://www.ed.ac.uk/student-systems/support-guidance

  Questions fréquemment poséesFAQ du système de bourses pour les candidats (504,3 KB PDF)

Notification

Tous les candidats seront informés du résultat d’ici la fin août 2020.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :