Bourses

Bourses de longue durée de la bibliothèque Folger Shakespeare, USA

Bourses de longue durée de la bibliothèque Folger Shakespeare, USA

La bibliothèque Folger Shakespeare s’engage dans un projet de rénovation majeur qui devrait débuter au début de 2020. Pendant que ces travaux sont en cours, l’Institut Folger s’engage à continuer de soutenir la recherche sur les collections et à fournir aux chercheurs les ressources dont ils ont besoin pour avancer leur travail. La rénovation offre à l’Institut l’occasion de créer de nouveaux types de bourses, de rendre les bourses plus adaptables et de nouer de nouvelles relations avec les archives, les collections, les bibliothèques et les musées du monde entier. En 2020-2021, les bourses de recherche Folger donneront de la valeur à de nombreuses formes d’entreprises scientifiques et à des lieux propices à leur poursuite.

L’Institut Folger offrira des bourses de recherche d’un montant de 3 500 dollars pour soutenir quatre semaines consécutives de recherche et d’écriture du Folger.

La date limite de candidature est le 1er janvier 2020 pour que les bourses soient accordées de juillet 2020 à mai 2021.

Demandes de bourse

Dans leurs applications, les chercheurs devraient clairement justifier l’importance du sujet proposé, de sa pertinence pour un domaine d’étude largement pris en charge par les collections et les programmes de la bibliothèque Folger, ainsi que de l’originalité et de la sophistication de son approche. Ils doivent également décrire le (s) lieu (x) proposé (s) de leur travail – chez eux ou à l’étranger – en justifiant pourquoi et comment cet agenda contribuera à l’avancement de leur projet.

Instructions d’application

À propos des bourses

A propos de l'auteur

moussakayre_p082337i

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à ma chaine youtube '' Moussa Kayré '' https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :