Bourses

Bourses de la diversité dans la fonction publique pour les étudiants de l’UE ou de l’EEE en France

Bourses de la diversité dans la fonction publique pour les étudiants de l’UE ou de l’EEE en France

5.0

01

Les étudiants inscrits au cours préparatoire de Sciences Po au concours de français de la fonction publique peuvent poser leur candidature pour la bourse Diversité de la fonction publique (ALDIV). Cette bourse est gérée par la préfecture de Paris et la région Ile de France.

La bourse s’élève à 2 000 euros pour l’année et peut être combinée à la bourse Crous. Les bourses sont attribuées sur la base du revenu du ménage et des résultats scolaires.

Les étudiants d’un pays membre de l’UE ou de l’EEE ou de ressortissants suisses sont éligibles pour cette bourse. Toutes les informations importantes sont disponibles sur le site internet de la région Ile-de-France .

La date limite de candidature est le 15 septembre 2019 . Toutes les applications doivent être faites en ligne.

Seules les applications en ligne et complétées seront traitées. Toutes les candidatures en ligne incomplètes ne seront pas acceptées.

Les étudiants admissibles seront informés du résultat de leur candidature au cours du mois de novembre. Les étudiants non sélectionnés seront informés au cours du mois de décembre.

Les candidats retenus recevront le premier versement à la fin du mois de décembre 2019 et le deuxième après le contrôle de présence effectué au cours du premier trimestre de 2020.

A propos de l'auteur

Alioune Talib

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à la chaine youtube Rebranding Sénégal https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :