Opportunités pour Africains

Bourses de doctorat pour étudiants internationaux à l’Université Victoria en Australie 2019 

Bourses de doctorat pour étudiants internationaux à l’Université Victoria en Australie 2019 

 Date limite :

01 nov. 2019

 Bailleur de fonds:

Victoria University

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Troisième cycle

L’Université Victoria d’Australie offre aux étudiants internationaux qui souhaitent poursuivre leur doctorat la possibilité de demander une bourse de doctorat pour 2019. L’Université offre chaque année 35 bourses pour encourager la recherche postdoctorale et est récompensée pour son mérite académique pour 3 ans.

Critère d’éligibilité:
Pour un étudiant déjà inscrit au doctorat à Victoria depuis plus de trois mois au moment où l’offre de bourse est faite, la durée maximale de la bourse sera réduite à la discrétion du Comité des bourses de recherche.
Les candidats doivent se consacrer à plein temps à leur programme de recherche pendant la durée de la bourse et ne peuvent occuper un poste d’émolument sans l’approbation du Comité des bourses universitaires. Les boursiers peuvent être autorisés à occuper un emploi rémunéré (généralement du tutorat) pendant 600 heures supplémentaires en plus de leur contribution au cours d’une année civile donnée. Toute demande d’emploi à temps partiel doit être appuyée par écrit par le superviseur
Une fois que la période de validité de la bourse a commencé, le Comité des bourses universitaires peut, à sa seule discrétion, accorder à un boursier le report de sa bourse pour une période ne dépassant pas un an. Dans la plupart des cas, un tel report coïncidera avec une suspension formelle de leur inscription au doctorat.
Une bourse prend fin si un boursier cesse de reprendre le programme de recherche susmentionné dans le mois qui suit le dernier jour de la période de report.
Les candidats devraient normalement avoir obtenu un baccalauréat ou une maîtrise avec distinction universitaire équivalente à un diplôme de première classe avec spécialisation dans une université de Nouvelle-Zélande.
Le boursier doit remplir six rapports mensuels décrivant les progrès réalisés à ce jour et s’assurer que des copies de ces rapports sont à la disposition du Bureau des bourses.
Valeur de la bourse:
L’université offre une allocation annuelle de 23 500 $ et des frais de scolarité. Le premier versement doit être effectué par le Bureau des bourses le plus tôt possible après la confirmation de l’inscription. Vous pouvez également payer jusqu’à 200 $ pour couvrir les frais de production de la thèse sur accusé de réception. Le droit à l’allocation de thèse deviendra caduc s’il n’est pas utilisé dans les quatre ans suivant l’inscription initiale au doctorat, y compris les périodes de suspension.

Intérêts
Recherche
Éducation
Cibles d’opportunité
Étudiants diplômés
Documents requis
CV
Lettre de motivation
Transcription des enregistrements
Attestation de diplôme
Certificat de langue
Échantillon de votre travail
Lettre de recommandation
Financement: financement partiel
Couverture du financement
Frais de scolarité
Indemnité de subsistance / de vie
Autre
Les langues
Anglais

 Découvrez des opportunités dans le pays Australie

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Asie-pacifique

 Opportunités:

Bourse d’étude

 Pays hôte:

Australie

 Pays éligible:

Algérie , Comores , Egypte , Jordanie , Liban , Mauritanie , Oman , Qatar , Soumalie , Syrie, Émirats arabes unis , bahrain , Djibouti , Iraq , Kuwait , Libya , Maroc , Palestine , Arabie Saudite , Soudan , Tunisie , Yemen

[subscribe]

1 Commentaire

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading