Bourses

Bourses de développement de la Nouvelles Zélande 2016/2017 pour les étudiants africains

Bourses de développement de la Nouvelles Zélande 2016/2017 pour les étudiants africains
Qui est admissible à une demande?

Les candidats doivent remplir les conditions suivantes pour être admissible à une bourse d’études en Nouvelle-Zélande :
Brève description: Le Programme de bourses d’aides de la Nouvelle-Zélande offre la possibilité aux personnes en provenance des pays africains ciblés à entreprendre des études liées au développement dans les établissements d’enseignement supérieur en Nouvelle-Zélande.
Les champs d’études admissibles:

La préférence sera accordée aux candidats qui demandent à étudier dans des disciplines académiques relatives à un ou plusieurs des éléments suivants:
Le développement de l’agriculture
La gestion agro-industrie, l’économie agricole, des systèmes et la gestion agricole, le développement rural, chaînes d’approvisionnement nationales et de la distribution, des ressources naturelles et gestion de l’environnement.
La Biologie, la production végétale, l’élevage / l’élevage, la gestion des cultures, la sériciculture (production de la soie), la foresterie, la pêche, l’aquaculture, la gestion des ravageurs agricoles
Phytosanitaire, la biosécurité, la biotechnologie, le commerce agricole,
La production alimentaire, de la nourriture sciences / technologie, la transformation post-récolte, le stockage et le conditionnement alimentaire, la sécurité alimentaire
L’Énergie renouvelable
Géothermique, solaire, de l’ingénierie hydraulique et l’énergie éolienne, les systèmes de distribution d’énergie renouvelables
A propos des Bourses
Le Programme de bourses d’aides de la Nouvelle-Zélande donne aux candidats des pays en développement sélectionnés la possibilité d’acquérir des connaissances et des compétences à travers l’étude dans des domaines spécifiques qui aideront dans le développement de leur pays d’origine. Les boursiers sont tenus de retourner dans leur pays d’origine pendant au moins deux ans après la fin de leur bourse pour appliquer ces nouvelles compétences et connaissances dans le gouvernement, la société civile ou des organisations d’entreprises privées.
Bourse offerte depuis: Non divulgué
Ayez un minimum de 18 ans au moment de commencer votre bourse.
Être un citoyen du pays à partir de laquelle vous postulez pour une bourse.
Ne pas avoir la citoyenneté ou de résidence permanente statut de la Nouvelle-Zélande, Australie, Etats-Unis, le Canada, les pays de l’Union européenne, Royaume-Uni, le Japon, Israël, la Corée du Sud, Qatar, Émirats arabes unis, l’Arabie saoudite. Avoir résidé dans votre pays d’origine pendant au moins deux ans immédiatement avant de commencer votre bourse. Avoir au moins 2 ans d’expérience de travail (à temps partiel ou à temps plein, rémunéré ou bénévole).
Ne pas être militaire en service.
Être en mesure de satisfaire aux exigences en matière d’immigration pour l’entrée des étudiants étrangers en Nouvelle-Zélande ou le pays dans lequel vous allez entreprendre votre bourse (c.-à-contrôles médicaux, certificats de police / contrôles de caractères, etc.)
Soyez scolaire et linguistique, en mesure d’obtenir une offre de la place pour le programme d’études proposé par l’institut supérieur où vous pourrez entreprendre votre bourse.
Ne pas avoir antérieurement  bénéficié d’une bourse d’études du gouvernement de la Nouvelle-Zélande .
Cherchez une qualification qui va contribuer au développement durable de votre pays d’origine
Engagez-vous à retourner dans votre pays pour un minimum de 2 ans à la fin de votre bourse.
Nombre de bourses: Plusieurs
Quels sont les avantages?  La Nouvelle-Zélande a des établissements d’enseignement de premier ordre qui offrent des qualifications reconnues mondialement. Les candidats retenus auront accès à une excellente connaissance académique dans des installations de qualité. Les bourses comprennent un soutien financier pour les frais de scolarité, les frais de subsistance tout en Nouvelle-Zélande, et les tarifs aériens. Les partenaires d’étudiants sont admissibles à un visa de travail qui leur permet de vivre et de travailler en Nouvelle-Zélande pour la durée de l’étude de leur partenaire.
Durée du parrainage:
Maîtrise (1 – 2 ans)
PhD (3 – 4 ans)
Les pays du Commonwealth admissibles en Afrique comprennent: le Botswana, le Cameroun, le Ghana, le Kenya, le Lesotho, le Malawi, Maurice, Mozambique, Namibie, Nigeria, Rwanda, Seychelles, Sierra Leone, Afrique du Sud, le Swaziland, la Tanzanie, l’Ouganda, la Zambie
Pays du Commonwealth non éligibles en Afrique comprennent: l’Algérie, l’Angola, Djibouti, Égypte, Éthiopie, Gambie, Maroc, Sénégal, Tunisie, Zimbabwe
Pour être pris au (pays): la Nouvelle-Zélande
Date limite d’inscription:
15 Avril 2016 (Application de papier)
30 Avril 2016 (de demande en ligne)
Proposé par an? Oui
Comment postuler visitez le site Web officiel des bourses d’études de développement en NZ pour plus de détails.
Sponsors: Les bourses de développement de la nouvelle Zélande sont financés par le Programme d’aide de la Nouvelle-Zélande, Le programme d’aide et développement à l’étranger Gouvernement néo-zélandais et géré par le ministère néo-zélandais des Affaires étrangères et du Commerce (MFAT).

Laisser un commentaire