Concoursn

Bourse Wellcome Award MSc en santé et développement international, UK

Bourse Wellcome Award MSc en santé et développement international, UK

LSE a le plaisir d’annoncer la bourse Wellcome Award MSc en santé et développement international. Ils ont commencé en 2019 et les candidatures sont maintenant ouvertes pour la session 2020/21.

Le programme de maîtrise en santé et développement international accordera une bourse complète à un étudiant par an, pour 3 ans, entrée en 2019, 2020 et 2021.

Financées par le Wellcome Trust, ces bourses soutiendront les meilleurs étudiants à la recherche d’une carrière dans la recherche en sciences sociales liées à la santé.

Admissibilité

Cette bourse est ouverte à tous les candidats au programme de maîtrise en santé et développement international .

Le premier prix a été décerné pour l’entrée à la session 2019, vous pouvez maintenant demander un financement pour l’entrée à la session 2020.

Les bourses seront attribuées en fonction des besoins financiers et du mérite académique.

Montant de la bourse

Ces bourses font partie d’une subvention obtenue de Wellcome pour soutenir le programme MSc. La valeur de la bourse est d’un maximum de 31 088 £.

Cela couvrira tous les frais du programme et le reste peut être utilisé pour les frais de subsistance.

Le montant restant pour les frais de subsistance variera en fonction de la classification des frais. Pour un candidat au Royaume-Uni ou à l’UE, l’allocation sera de 17 000 £ pour un candidat à l’étranger, elle sera de 9 344 £.

L’équipe de medjouel.com vous informe que les boursiers pourront également demander jusqu’à 3 333 £ de financement de recherche pour soutenir leur recherche de thèse.

comment s’inscrire

Pour postuler à un financement LSE pour des programmes commençant en septembre 2020, vous devez:

– Soumettre votre demande pour le programme  (voir comment postuler pour des études supérieures à LSE)

– Soumettre votre formulaire de demande d’aide financière aux  diplômés via le tracker de demande d’études supérieures,  y compris remplir la section G : Déclaration personelle.

– et recevoir une offre de place (conditionnelle ou inconditionnelle)

avant  17 h, heure du Royaume-Uni, le 27 avril 2020.

Si vous souhaitez uniquement être pris en considération pour le programme de soutien aux diplômés, vous n’avez pas besoin de remplir la section G: Déclaration personnelle.

Le résultat de votre application Graduate Support Scheme sera affiché sur le tracker d’application après avoir reçu une offre. Les candidats retenus sélectionnés pour d’autres bourses ou prix LSE comme celui-ci seront contactés par e-mail en mai, juin et juillet 2020.

A propos de l'auteur

moussakayre_p082337i

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à ma chaine youtube '' Moussa Kayré '' https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :