Bourses

Bourse SSE MBA de l’École d’économie de Stockholm

Cette bourse est basée sur une coopération entre Dagens Industri, utbildning.se et Stockholm School of Economics et couvre l’intégralité des frais de scolarité pour le format exécutif SSE MBA. Date limite de candidature le 18 juin.

La bourse est décernée à une personne censée être un bon ambassadeur de la Suède, grâce à son leadership et à son développement commercial responsable. En particulier, le potentiel et l’expérience des candidats dans les domaines suivants sont examinés:

  • créer une nouvelle valeur par l’entrepreneuriat ou l’intrapreneuriat
  • promouvoir une entreprise durable sur un marché international

En outre, vous devez au moins un baccalauréat, un niveau élevé de maîtrise de l’anglais et un minimum de cinq ans d’expérience de travail pertinente.

La candidature à la bourse SSE MBA est maintenant ouverte. Cliquez ici  pour proposer ou postuler à la bourse le 18 juin 2021 au plus tard .

medjouel.com vous informe que La bourse couvre l’intégralité des frais de scolarité de 495 000 SEK + TVA et comprend la littérature et le matériel pédagogique. Les dépenses supplémentaires liées aux déplacements, à la nourriture, à l’hébergement ou à d’autres frais de pension ne sont pas couvertes.

12 à 15 des candidats sont invités à soumettre une candidature complète pour le programme SSE MBA, et parmi eux, 5 à 7 finalistes sont sélectionnés et seront interviewés et présentés au jury. Le jury est composé de représentants de Dagens Industri, utbildning.se et de la Stockholm School of Economics. Le jury sélectionne le récipiendaire de la bourse.

Ici vous pouvez en savoir plus sur Ali Zaidi, Ericsson , le récipiendaire de la bourse SSE MBA 2021. Et ici vous trouvez un entretien supplémentaire avec Ali trois mois dans le programme.

Laisser un commentaire