Bourses

Bourse Sir Henry Dale 

Bourse Sir Henry Dale 

 Date limite :

13 juin 2019

 Association Académique:

La Société Royale

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

 Partagez avec plaisir

 Mots clés

منح دراسية 2019 منح دراسية مجانية 2019 bourse d’étude 2019 fully funded scholarships 2019 منح دراسية مجانية 2018 bourses d’études 2019 bourse d’étude 2019-2020 منح دراسية منح 2019 bourses d’études gratuites pour étudiants africains 2019-2020 منح دراسية 2018-2019 منح دراسية مجانية منح دراسية مجانية للجزائريين 2019fully funded scholarship 2019 bourse d’étude منح دراسية ممولة بالكامل 2019

Wellcome a fait évoluer son approche des carrières dans la recherche et a examiné l’utilisation du critère temps-post-qualification comme critère d’éligibilité. Les critères d’éligibilité fondés sur le temps ne reflètent pas toujours avec précision la maturité de la recherche et le stade d’indépendance, en particulier lorsque les chercheurs ont changé de domaine ou ont eu une interruption de carrière. Pour plus de flexibilité et de clarté, nous avons supprimé le nombre d’années d’expérience postdoctorale en tant que critère d’admissibilité. Conformément au partenariat, la Royal Society a accepté ces changements pour le régime Sir Henry Dale. Ils évalueront votre plan de recherche, votre vision et votre compétitivité par rapport à votre stade de carrière lors de l’évaluation de votre candidature.

Quel est le but d’une bourse Sir Henry Dale?

Le but de ce programme est de vous permettre de vous établir en tant que chercheur indépendant menant un programme de recherche unique et innovant. Il vous permet de constituer votre équipe de recherche et d’établir les collaborations et les réseaux nécessaires pour répondre à vos propres questions de recherche. À la fin de la bourse, vous vous attendez à ce que vous ayez réalisé un travail important, original et ayant un impact, et que vous ayez développé un
réputation internationale en tant que leader de la recherche indépendante dans votre domaine.

Vous êtes admissible à une bourse Sir Henry Dale si vous avez un doctorat. et une expérience de recherche postdoctorale significative.

Si, pour votre bourse Sir Henry Dale, vous proposez de rester dans votre département actuel, vous devez décrire dans votre candidature en quoi cette proposition contribuera à votre carrière scientifique indépendante. Veuillez noter que si vous occupez un poste établi, vous n’êtes pas éligible pour postuler à une bourse qui se tiendra au sein de votre organisation employeuse actuelle. Dans des cas exceptionnels, nous sommes disposés à examiner une candidature préliminaire si vous souhaitez changer d’organisation et si vous êtes en mesure de justifier le déménagement de manière scientifique.

Ce programme n’est pas ouvert aux personnes souhaitant associer une recherche à une carrière clinique continue en médecine, psychologie, dentisterie ou pratique vétérinaire.

Le temps passé en dehors du milieu de la recherche sera pris en compte (par exemple, pour des raisons personnelles telles que la maternité, la paternité, un congé d’adoption ou d’autres responsabilités familiales, une maladie ou le travail dans un milieu ou un secteur autre que la recherche, tel que l’industrie).

Les personnes qui ont occupé ou sont en train d’achever une bourse de niveau national au même niveau que cette bourse ne sont normalement pas éligibles pour postuler à ce programme. De plus, si vous postulez actuellement à une autre bourse Wellcome ou à une bourse de recherche de la Royal Society University, vous ne pourrez pas non plus postuler.

Vous devez avoir apporté des contributions intellectuelles à des recherches publiées dans des revues renommées et être en mesure de démontrer votre potentiel à mener des recherches indépendantes.

Les resoumissions ne sont normalement pas encouragées. Si une demande précédente a échoué, veuillez contacter le Wellcome Trust pour obtenir des conseils.

Dans le cadre du partenariat entre la Royal Society et le Wellcome Trust, les bailleurs de fonds assumeront 100% des coûts directs et, avec l’accord du ministère britannique des entreprises, de l’innovation et des compétences, une contribution forfaitaire standard aux frais indirects et aux frais immobiliers sera versée. sur les bourses Sir Henry Dale. Les coûts indirects et liés à la succession sont entièrement financés par la Royal Society.

Les demandes doivent être soumises par le biais du Wellcome Tracker Grant Tracker.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez la page Web officielle.

 

 Découvrez des opportunités dans le pays Royaume-Uni

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion. Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

Europe de l’Ouest

 Opportunités:

Bourse d’étude , Bourse , Divers , Echange Culturel

 Pays hôte:

Royaume-Uni

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

A propos de l'auteur

Khady Khady

Pour publier des offres d'emploi sur Concoursn.com, veuillez les envoyer à moussakayre@gmail.com
Pour voir le résumé des offres au Sénégal chaque jour, veuillez vous abonner à la chaine youtube Rebranding Sénégal https://www.youtube.com/c/moussakayre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :