Bourses Opportunités pour Africains

Bourse pour femmes du magazine Shebegan aux États-Unis 

Bourse pour femmes du magazine Shebegan aux États-Unis 

 Date limite : 30 juin 2020

 Bailleur de fonds: She Began

 Spécialités: Cycle ingénieur , Médecine et Santé

 Niveau d’études: Etudiant

Le magazine Shebegan invite les femmes à postuler pour sa bourse. La première préférence sera donnée aux femmes qui prouvent leur dévouement préalable au travail caritatif ou bénévole pour l’autonomisation des femmes dans leurs domaines spécifiques ainsi qu’aux femmes par le biais d’un travail professionnel, communautaire ou civique. Une bourse internationale pour les femmes (ISW) est offerte aux nouvelles talents.

Admissibilité:

  • À l’exception de l’Iran, le parrainage ISW est disponible pour les femmes de tout autre pays.
  • L’âge requis pour les programmes d’études dépend des exigences de l’Université.
  • Vous devez détenir une note d’études (reçue à l’étranger ou aux États-Unis) équivalente à un baccalauréat aux États-Unis pour une demande d’inscription au programme de maîtrise, détenir un diplôme équivalent à une maîtrise aux États-Unis pour postuler à un programme de doctorat ou détenir un doctorat valide pour postuler à un post-doctorat.
  • Prévoyez de retourner dans votre pays d’origine pour exercer une profession.
  • Vous devez être compétent en anglais. Sauf si vous pouvez confirmer que votre jargon résident est l’anglais (déclaration requise par écrit), que vous avez obtenu votre diplôme de premier cycle ou diplôme secondaire qui a été enseigné en anglais (relevé de notes requis), IELTS ou une preuve de compétence en langue anglaise est obligatoire.
  • Les candidats postdoctoraux doivent présenter des preuves de leur doctorat, détenir un doctorat en tant que diplôme de recherche (par exemple, M, DBA Ed.D., Ph.D.) ou d’ici le 15 avril 2020, un MFA, et spécifier l’université où le candidat réalisera son étude de recherche.
  • Les candidats doivent être inscrits à un programme d’études à temps plein. ISW n’offre pas de parrainage pour un cours à temps partiel ou une recherche ou une étude.
  • ISW n’offre pas de parrainage pour les programmes d’enseignement à distance, les cours de langue, les programmes d’échange et les cours de courte durée.

Le financement:

La bourse couvrira les éléments suivants:

  • Assurance maladie en partenariat avec la compagnie d’assurance Sunlife.
  • Frais de vol de retour 1600 $ US (une fois par an).
  • Parrainage de premier cycle d’une valeur de 18 000 $ US.
  • Parrainage de maîtrise / premier diplôme professionnel d’une valeur de 28 000 $ US.
  • Parrainage d’un doctorat d’une valeur de 26 000 $ US.
  • Parrainage d’un diplôme postdoctoral d’une valeur de 32 000 $ US.
  • Frais de livres et de littérature d’une valeur de 1000 $ US par an
  • Allocation mensuelle de 1200 $ US pour un étudiant de premier cycle, 1600 $ US pour un étudiant à la maîtrise, 1800 $ US pour un étudiant au doctorat et forfait flexible pour un étudiant postdoctoral

À propos de SheBegan:

Aux États-Unis (US), la bourse internationale pour les femmes (ISW) sera accordée aux femmes pour des recherches ou des études à temps plein. Dans les instituts reconnus au Canada ou aux États-Unis, les deux diplômés, ainsi que les études de troisième cycle, sont pris en charge dans le cadre de cette bourse parrainée par SheBegan Women’s Magazine.

Voir plus d’offres d’emploi disponibles en Jordanie sur Mina7

Voir plus de concours et de récompenses disponibles sur Mina7

 Découvrez des opportunités en États-Unis

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région: Amérique

 Opportunités: Bourse d’étude , Bourse , Echange Culturel

 Pays hôte: États-Unis

 Pays éligible: Algérie , Comores , Egypte , Jordanie , Liban , Mauritanie , Oman , Qatar , Soumalie , Syrie , Émirats arabes unis , bahrain , Djibouti , Iraq , Kuwait , Libya , Maroc , Palestine , Arabie Saudite , Soudan , Tunisie , Yemen

[subscribe]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :