Bourses

Bourse postdoctorale en psychologie à l’Université de Tulane aux États-Unis d’Amérique 

Bourse postdoctorale en psychologie à l’Université de Tulane aux États-Unis d’Amérique 

 Date limite : 22 sept. 2020

 Tulane University

 Spécialités: Médecine et Santé

 Niveau d’études: Etudiant

L’école de médecine de l’Université Tulane appel à candidater pour un partenariat postdoctoral en Psychologie Clinique de l’Enfant aux Etats-Unis. Ce partenariat se tiendra au sein du département de Sciences Cliniques en Psychiatrie et en Sciences du comportement.

Résumé de la mission :

Deux boursiers postdoctoraux à temps plein offriront des services de consultation en santé mentale pour la petite enfance aux enfants de moins de six ans inscrits dans des centres d’apprentissage de la petite enfance et des garderies familiales dans le sud de la Louisiane, ainsi qu’à leurs fournisseurs de soins et à leurs familles. Les boursiers devraient être en mesure de conceptualiser cliniquement une grande variété de cas impliquant de jeunes enfants et leurs soignants avec des comportements difficiles, des problèmes d’attachement et/ou de relation, des retards de développement et/ou d’autres problèmes de santé mentale et de faire des aiguillages appropriés. Les boursiers offriront également des services de consultation et de formation à des professionnels multidisciplinaires. Les visites aux fournisseurs de services de garde peuvent être effectuées en personne ou à distance au moyen d’une plateforme de télésanté conforme à la HIPAA. Le programme fournira de l’équipement de protection individuelle conformément aux lignes directrices du ministère de la Santé (p. ex., masques en tissu, désinfectant pour les mains) pour les visites en personne.

Qualifications :

Les candidats doivent posséder les qualifications suivantes pour être admissibles à une bourse postdoctorale à l’Université de Tulane :

1. Réussite d’un stage accrédité par l’APA au début de la bourse

2. Doctorat ou PsyD en psychologie clinique ou de counseling d’un programme accrédité par l’APA

Exigences:

1. Compétences en évaluation psychologique

2. Compétences en consultation interdisciplinaire et en collaboration

3. Compétences en thérapie individuelle et de groupe

4. Achèvement d’une formation spécialisée en santé mentale des nourrissons ou capacité de terminer une formation en santé mentale des nourrissons

5. Expérience de travail en milieu clinique avec des enfants et des adultes (p. ex., clinique de santé mentale, stage, etc.)

6. Capacité d’offrir de la formation à d’autres professionnels et étudiants

7. Posséder les aptitudes physiques nécessaires pour mener à bien les consultations et la documentation requise

 Candidatez maintenant.

A propos de l’Université Tulane :

L’Université de Tulane est une université de recherche privée située à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Il s’agit de la 9e plus ancienne université privée de l’Association of American Universities, qui regroupe de grandes universités de recherche aux États-Unis et au Canada. La Tulane University Law School et la Tulane University Medical School sont, respectivement, la 12e plus ancienne faculté de droit et la 15e plus ancienne école de médecine aux États-Unis.

Offert par: L’université de Tulane

Mots-clés reliés : opportunités de carrière, opportunités de partenariat, opportunités pour jeunes, partenariats, partenariats 2020, partenariats entièrement financés, opportunités entièrement financées, partenariat financé, partenariats financés, partenariats internationaux, opportunités, opportunités pour étudiants, opportunités pour jeunes, jeunes,

 Découvrez des opportunités en États-Unis

 

 Région: Amérique

 Opportunités: Bourse d’étude

 Pays hôte: États-Unis

 Pays éligible: Cette opportunité est destiné à tous les pays

[subscribe]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :