Bourses

Bourse postdoctorale de la Harvard Academy for International and Area Studies

Bourse postdoctorale de la Harvard Academy for International and Area Studies

La description:

Le programme Academy Scholars identifie et soutient des chercheurs exceptionnels au début de leur carrière dont le travail combine l’excellence disciplinaire dans les sciences sociales (y compris le droit) avec une maîtrise de la langue et de l’histoire ou de la culture de pays ou de régions en dehors des États-Unis ou du Canada. Leur érudition peut élucider des problèmes nationaux, comparatifs ou transnationaux, passés ou présents.

Avant de postuler…

  • Tous les documents téléchargés – votre lettre de motivation, curriculum vitae (CV), proposition de recherche et relevé de notes du programme de doctorat – doivent être téléchargés au format PDF .
  • La demande dûment remplie doit inclure 3 lettres de recommandation soumises avant la date limite du 1er octobre .
  • Vous demanderez des lettres de recommandation en utilisant le bouton DEMANDE sur le TABLEAU DE BORD.  Le TABLEAU DE BORD apparaîtra d’abord et sera votre page d’accueil une fois que vous aurez créé un compte et lancé une demande. Les parrains recevront un e-mail leur demandant de télécharger leur lettre au format PDF sur ce site. Vous recevrez une notification par e-mail et le TABLEAU DE BORD vous indiquera quand la Harvard Academy aura reçu vos lettres.
  • La demande complète comprendra une version PDF non officielle de votre relevé de notes de programme de doctorat téléchargé via le TABLEAU DE BORD.
  • Si vous êtes sélectionné dans le top 30, nous vous demanderons de faire envoyer par votre université une copie officielle/validée de votre relevé de notes de doctorat à la Harvard Academy.
  • Navigateurs Internet : assurez-vous d’utiliser la version la plus récente de votre navigateur. Le navigateur préféré est Chrome.
  • Le processus de demande n’a pas besoin d’être terminé en une seule fois. Pour enregistrer une demande incomplète, cliquez sur ENREGISTRER avant de quitter. Pour reprendre le travail sur votre candidature une autre fois, entrez votre identifiant de connexion (adresse e-mail) et votre mot de passe, puis cliquez sur CONTINUER AVEC LA DEMANDE.
  • Soumettez votre candidature en cliquant sur le bouton EXAMEN FINAL ET SOUMETTRE en haut du TABLEAU DE BORD. Votre candidature en ligne doit être soumise avant la   date limite du 1er octobre .
  • Nous vous encourageons à soumettre votre candidature le plus tôt possible afin d’éviter une surcharge potentielle et des retards sur le site Web le 1er octobre .

Pour commencer…

Cliquez sur le   lien « Appliquer »  ou  « CONNEXION » (en haut à droite, sous les informations sur la date limite de candidature). Vous devrez créer un compte et vous connecter pour commencer.

Laisser un commentaire