Bourses d'étude pour Africains

Bourse postdoctorale, Centre d’éthique, Université de Toronto

Bourse postdoctorale, Centre d’éthique, Université de Toronto

Le Centre interdisciplinaire d’éthique de l’Université de Toronto (C4E) invite les candidatures pour une bourse postdoctorale au cours de l’année universitaire 2020-2021.

Domaine de recherche: Nous accueillons des candidats de divers horizons disciplinaires, y compris, mais sans s’y limiter, la philosophie, le droit, les sciences politiques, les sciences sociales, les sciences humaines, l’informatique, l’ingénierie et les études technologiques, pour mener des recherches qui renforcent la mission de C4E en tant que centre interdisciplinaire visant à faire progresser la recherche et l’enseignement dans le domaine de l’éthique, au sens large, en rassemblant les connaissances théoriques et pratiques de divers universitaires, étudiants, fonctionnaires et dirigeants sociaux afin d’accroître la compréhension des dimensions éthiques de l’individu, du social, du et la vie politique.

Veuillez consulter notre site Web ou notre journal en ligne pour avoir une idée de la variété des projets et activités du Centre (y compris, par exemple, l’éthique de l’IA en contexte, l’éthique dans la ville, l’éthique de l’apologie, l’éthique de la pédagogie, les perspectives sur l’éthique). Les récents événements C4E ont attiré des conférenciers et des participants d’un large éventail de disciplines, y compris l’anthropologie, les classiques, la littérature comparée, l’informatique, la criminologie, l’économie, l’éducation, l’ingénierie, l’anglais, l’histoire, les études cinématographiques, les études d’information, les études juives, le droit, la gestion. , médecine, études des médias, musique, philosophie, science politique, politique publique, religion et sociologie.

Description des fonctions : Sous la direction du directeur du Centre d’éthique, le candidat retenu mènera des recherches, contribuera à développer une communauté d’éthique interdisciplinaire à travers le campus et contribuera à favoriser le discours public sur les questions d’importance éthique en facilitant et en participant à Événements, activités et projets C4E. Le candidat retenu devra également enseigner 0,5 équivalent de cours complet (FCE) offert par le Center for Ethics à chacun des trimestres d’automne et d’hiver. L’enseignement sera couvert par les modalités de la convention collective de l’unité 1 du SCFP 3902.

Salaire : 51 000 $ par année
Veuillez noter que si les taux minimaux stipulés dans la convention collective tombent en dessous des taux indiqués dans cette publication, les taux minimaux énoncés dans la convention collective prévaudront.

Qualifications requises: Les candidats doivent avoir rempli toutes les exigences pour leur doctorat au plus tard le 31 juillet 2020. Les candidats doivent également être au plus 5 ans à compter de l’octroi de leur diplôme et ne doivent pas avoir accepté ou occuper un poste menant à la permanence.

Instructions pour postuler : Toutes les personnes intéressées par ce poste doivent soumettre une lettre de motivation, un CV à jour et un échantillon de travail écrit à éthique@utoronto.ca avant la date de clôture. Veuillez soumettre vos documents de candidature au format PDF en un seul fichier, en utilisant la convention de dénomination «LastnameFirstname_2020». Les candidats doivent également prendre des dispositions pour que trois lettres de référence confidentielles soient envoyées directement à la même adresse e-mail; au moins une des lettres de référence doit parler de l’expérience et des capacités d’enseignement du candidat.

L’Université de Toronto est fortement attachée à la diversité au sein de sa communauté et accueille particulièrement les candidatures de personnes racialisées / personnes de couleur, de femmes, de peuples autochtones / autochtones d’Amérique du Nord, de personnes handicapées, de personnes LGBTQ et d’autres qui peuvent contribuer à la poursuite de la diversification d’idées.

Date de clôture: Les demandes complètes reçues avant le 1er février 2020 seront prioritaires; cependant, le poste restera ouvert jusqu’à ce qu’il soit comblé. Toute demande de renseignements supplémentaire peut être adressée à l’administrateur du centre à ethique@utoronto.ca .

Superviseur: professeur Markus Dubber, directeur, Centre d’éthique

Date de début prévue: 1 août 2020

Mandat: 1 août 2020 au 31 juillet 2021

ETP : 100%

Les heures normales de travail sont de 40 heures par semaine pour un boursier postdoctoral à temps plein (au prorata pour ceux qui occupent un poste partiel), reconnaissant que les besoins de recherche et de formation de l’employé et les besoins du programme de recherche du superviseur peuvent nécessiter une certaine flexibilité dans l’exercice des fonctions et des heures de travail de l’employé.

L’emploi à titre de boursier postdoctoral à l’Université de Toronto est régi par les dispositions de la convention collective de l’unité 5 du SCFP 3902.

Laisser un Commentaire

En savoir plus sur Concoursn.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading