Bourses

Bourse NRF à Singapour aux chercheurs du monde entier

Bourse NRF à Singapour aux chercheurs du monde entier

Posted on février 2, 2018 in Bourse d’études en Asie

La bourse NRF de Singapour offre aux chercheurs en début de carrière du monde entier l’opportunité de mener une recherche percutante à Singapour.

La bourse NRF de Singapour offre:

·         Une subvention de recherche de cinq ans pouvant atteindre 3 millions de SGD (environ 2,15 millions de USD 1 ), y compris les frais généraux.

·         Liberté de mener des recherches novatrices dans l’institution hôte de choix à Singapour 2 .

Cet appel pour la classe de 2019 aura deux pistes:

·         Piste A : Candidats dans toutes les disciplines de la science et de la technologie (informatique, y compris les technologies Infocomm et les médias numériques interactifs, l’ingénierie, les sciences de la vie et les sciences naturelles et physiques).

·         Volet B: Candidats ayant une expérience de recherche dans le domaine de la science de l’apprentissage (SOL). Le SOL de la NRF cherche à développer une compréhension scientifique de l’efficacité des méthodes d’éducation de Singapour, ainsi que de développer de nouvelles méthodes pour obtenir de meilleurs résultats d’apprentissage. Les propositions du demandeur pourraient être fondées, sans toutefois s’y limiter, sur les domaines prioritaires suivants:

o    Développer des interventions neuroscientifiques pour la traduction – Cela fait référence au développement d’interventions basées sur les connaissances neuroscientifiques existantes.

o    Validation des théories cognitives ou des interventions avec des preuves neuroscientifiques – Cela se réfère à la corroboration des interventions / théories existantes avec le développement de nouvelles connaissances en neurosciences.

o    Développement de technologies de plate-forme en tant qu’outils pour soutenir la mise à l’échelle des interventions avec des preuves neuroscientifiques – Ceci se concentre sur les méthodes pour étendre l’application des méthodes d’intervention établies.

Admissibilité

·         Des chercheurs exceptionnels de toute nationalité, au début de leur carrière de chercheur et prêts à entreprendre une recherche indépendante, peuvent postuler.

·         Titulaires d’un doctorat ayant de l’expérience en recherche dans n’importe quelle discipline de la science et de la technologie ou de la science de l’apprentissage.

Veuillez vous référer à l’annexe A pour une liste de contrôle d’auto-évaluation .

Détails de la demande

Les candidatures à la bourse NRF doivent être soumises via le système de gestion intégrée des subventions (IGMS) au plus  tard le 20 mars 2018, 15h00 (GMT + 8) . La soumission tardive ne sera pas acceptée.

Les candidats présélectionnés pour les phases finales seront invités à Singapour en octobre 2018 pour une interview du Panel d’évaluation des bourses de la NRF (FEP), un panel international d’éminents leaders scientifiques.

1 Basé sur le taux de change de 1 SGD = 1,4 USD
2 Le prix dépend du titulaire d’un poste à temps plein dans un établissement d’accueil éligible à Singapour.

0 Partages

A propos de l'auteur

Administrateur

Laisser un commentaire